Salut,
Sur le MacBook WoW sera jouable d'après les témoignages que j'ai lu sur forum, mais ne t'attend pas à faire péter les FPS à cause de son chispet intégré, faudra baisser tout les réglages graphiques. Le plus important c'est la RAM , donc passer à 1Go au départ, tu peux les acheter dans le commerce, c'est facile à installer soi-même, donc prendre 512 de base et upgrader ensuite.
Par contre sur le iMac 17, tu feras tourner WoW tout réglages à fond, si tu joues souvent je te conseille ça plutôt qu'un MB, surtout que là tu pourras faire tourner Doom 3, Quake 4 et autres. Sans parler de l'écran 17 pouces (1440x900), de la sortie son 7.1, du dual-screen (brancher un deuxième écran 20 pouces et jouer dessus par ex.), de la télécommande multimédia, etc.
Donc le MB c'est si les besoins d'une machine nomade sont prioritaires et indispensables et le jeu un truc d'appoint, et le iMac 17 si une machine de bureau te va et pouvoir jouer dans des conditions optimales (y comprit sous Windows vu qu'il est installable).
Perso vu que tu poses la question à travers WoW je te conseille le iMac, ce serait con d'avoir une première machine de ce fabricant et de devoir se brider en jouant à WoW dans des conditions rustiques (écran 13.3, réglages min etc.), surtout que la différence entre les deux machines est de 200 €.
|