[Rashgarroth] Nouvelle présentation...

Répondre
Partager Rechercher
(Pour faire suite à mon premier message sur le général et en suivant l'excellence de l'information de suggesstion de présentation au sein du Royaume que je fréquente, me voici donc ici )

Récapitulatif :

Ce soir : Galère : On reste devant la porte...

Idee: Surfer sur Forums pour savoir ce qui se passe !

Découverte de JOL ... sympa et surtout FONCTIONNE !!!!! Sic

Donc : => inscription + bafouille....

Nom : Fiatlux ( Non c pas une bagnole ) = QUE LA LUMIERE SOIT en latin

Level : Aujourd'hui 31

Guilde : Les Enfants de la Lune

Position : Intendant ( La créatrice de la guilde ( LUNEOCEAN ) m'a confié les clefs durant son absence d'une durée indéterminée....

Grade : Soldat

Artisant : Cuir
Metier : Dépeceur

QI : 12 ( En trichant ! )

Pour le reste.. en ligne sur le royaume, je suis ouvert à l'aide, lorsque je sais ou je peux.. Créer des groupes temporaires pour DONJONS ou claquer quelques Elites qui ne demandent que ça !!

Well ! au plaisir

Ben bienvenue sur notre bô serveur, la communauté rashgarroth est plutot restreinte sur JoL, mais elle est bien présente !
Sinon, le serveur officiel rashgarroth vie pas mal, pour beaucoup de ouin ouin mais bon ...
Si tu as besoin de quelques infos que ce soit, sur le serveur ou sur JoL, PM moi je suis ouvert et avec une envi d'aider la :P

Ou alors /w Lorgmhar ou Ärhïon IG.
Ca ne me surprend pas quand on voit l'etat du forum off

Il est kikoolol ce serveur :< ,nous cote allyz on est complètement renferme sur notre guilde (creep). Et toutes nos alliances-raid ont ete foireuses :| bon maintenant on en a plus besoin et heureusement :/

mais bon c'est comme ca partout =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés