Eq2 Vs Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ifarald
AO = Anarchy Online ?
Oui Anarchy online. Si tu aime le cyber punk , fonce tu va pas être decue entre les boites de nuit, les fringues goodies, les vaisseau a la plasse des chevaux, un bon pvp, et une possibilité de RP vraiment immense et un pvp apréciable.
Comprend pas bien ce topic car pour moi DAOC et EQ2 sont des jeux quelque peu differents.... Un est tourne RvR et l'autre est tourne PvP.

On aurait pu inclure WoW dans la comparaison, mais reflexion faite, wow se rapproche plus d'EQ donc moralite les remarques d'EQ sont aussi valables pour ce jeu....

Donc vous allez me dire qu'on peut faire du PvP sur EQ2 oui mais bon la notion de royaumes n'existe pas pour l'instant donc on va mettre entre parenthese le PvP sur ce jeu.

Sinon c'est clair que graphiquement EQ2 ballaie la concurrance, mais a quel prix... 7600 GT quasiment obligatoire et 2Go de ram... Quoi qu'en mode balanced (mon mode actuel) ca en jette pas mal avec un 9600 pro et 1Go de ram... Meme la la concurrence est ballayee....

Donc si vous aimez le PvE EQ2 est fait pour vous pour peut que vous ayez 1Go de RAM et une bonne carte video.... Sinon rabattez vous sur WoW ou DAOC.

Amicalement

Pokio
Citation :
Publié par levaillant
On aurait pu inclure WoW dans la comparaison, mais reflexion faite, wow se rapproche plus d'EQ donc moralite les remarques d'EQ sont aussi valables pour ce jeu....

Donc vous allez me dire qu'on peut faire du PvP sur EQ2 oui mais bon la notion de royaumes n'existe pas pour l'instant donc on va mettre entre parenthese le PvP sur ce jeu.
Pourquoi pas WoW ? bah le titre est simple relie le. La notion de royaume n'existe pas ? ou presque... 2 megas villes 2 faction rivales.

Prenez la peine de lire les réponses, il y a une foule de copié collé qui se suivent, apportez un plus au topic.
Sauf erreur j'ai bien dit on aurait pu inclure WoW aussi dans ce comparatif... Je n'ai pas dit qu'on devait le faire :P

Par contre, pour avoir essayer les 2, je persiste et je signe sur la similitude entre WoW et EQ2 surtout en PvP ca a suffisament fait couler d'encre quand ils l'ont integre

Cela est dit c'est vrai qu'on s'eloigne un peu du topic donc je m'en excuse qui etait effectivement DAOC VS EQ2

Amities

Pokio

SERVER ESTEL GUILDE LES VEILLEURS
Citation :
Publié par levaillant
Par contre, pour avoir essayer les 2, je persiste et je signe sur la similitude entre WoW et EQ2 surtout en PvP ca a suffisament fait couler d'encre quand ils l'ont integre
Désolé, même si je n'ai pas assez joué a WoW assez longtemps (en effet rien a faire j'accroche pas), j'ai assisté a des combat pvp 1 contre 1 ou masse contre masse, et tu ne dois pas avoir joué bcp a EQ2 en pvp pour dire cela.

De toute facon tu ne developpe même pas les similitudes que tu dénonces ? Tu veux peut être parler du système de récompense ou de grades pvp ? Si ton analyse s'arrête la excuse moi de te dire que WoW ne voit même pas 10 classes de perso. Everquest en comporte 18 (même s'il et vrais que pour certaines classes il y a des légères redondances).

Bref les combat pvp sur EQ2 sont largement plus intenses dans leur technique et durée que ne le serons jamais les combats de WoW.

Sur ce la parenthèse WoW est bien fermé en ce qui me concerne, je ne pouvais lire cela sans reagir, mais je pense une fois de plus que pour que des personnes comprennent ce que tu veux dire le développement qui suis ton introduction reste nécessaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés