Publié par levaillant
Par contre, pour avoir essayer les 2, je persiste et je signe sur la similitude entre WoW et EQ2 surtout en PvP ca a suffisament fait couler d'encre quand ils l'ont integre
Désolé, même si je n'ai pas assez joué a WoW assez longtemps (en effet rien a faire j'accroche pas), j'ai assisté a des combat pvp 1 contre 1 ou masse contre masse, et tu ne dois pas avoir joué bcp a EQ2 en pvp pour dire cela.
De toute facon tu ne developpe même pas les similitudes que tu dénonces ? Tu veux peut être parler du système de récompense ou de grades pvp ? Si ton analyse s'arrête la excuse moi de te dire que WoW ne voit même pas 10 classes de perso. Everquest en comporte 18 (même s'il et vrais que pour certaines classes il y a des légères redondances).
Bref les combat pvp sur EQ2 sont largement plus intenses dans leur technique et durée que ne le serons jamais les combats de WoW.
Sur ce la parenthèse WoW est bien fermé en ce qui me concerne, je ne pouvais lire cela sans reagir, mais je pense une fois de plus que pour que des personnes comprennent ce que tu veux dire le développement qui suis ton introduction reste nécessaire.
|