[Empathe] pet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me décide de me monter un papathe^^

pour finir sur un Templade o lvl 39 (déjà) =12 en soleil et 37 en Lune .

alors ma question se pose sur les "PET"

g Tester pour le sort lvl 4 par contre o bout d'un moment le pet " résiste o charme " ,donc c due a quoi ? (gt full mana bien sur) manque de pts en soleil ?

le pet en question ct un = "ombre sylvane mineure lvl 0" gt lvl 20 quand g fait le test

sinon si quelqu'un coner un site qui d'écrit les pets que l'on peut charmer avec les sorts lvl 4 et 10 sa pourrait bien m'aider merci .
Citation :
1 (lv04) Humanoides (Ennemi Illusoire)
2 (lv10) Humanoides + Animaux (Ennemi Fabriqué)
3 (lv17) Humanoides + Animaux + Insectes (Ennemi Imaginaire)
4 (lv25) Humanoides + Animaux + Insectes + Magiques (Ennemi Fantomatique)
5 (lv33) Humanoides + Animaux + Insectes + Magiques + Mort-Vivants (Ennemi Ethéré)
6 (lv42) Humanoides + Animaux + Insectes + Magiques + Mort-Vivants + Tous* (Ennemi Onirique)
*sauf les pnj de quête, ou certain mob particuliers.
trouvé dans le guilde de l'emphate
le pet de l'empathe peut toujours resister au charme : il s'agit d'un test toutes les 5 secondes si je me souviens bien. je ne connais pas la probabilité mais avec 45+16 en sun, un gris pouvait toujours me resister ...
t'aura toujours des resist au charm, même avec 50 en soleil sur un mob lv0. mais ça pose pas vraiment de problème, il faut 2 resist de suite pour perdre momentanément le contrôle du pet..

guide sur Mentalist en sign.
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Tu risques de pas trouver grand chose à charmer à topaze avec si peu de points en sun :/
Un conseil, cap ton skill

ba Topaze ya les Chat donc c "Animaux" non?

sinon ya les Chaman c "Humanoides" ou "Magiques"?

ya aussi les spectre m bon sa c "Mort-Vivants " donc c pas bon^^
Citation :
Publié par Buffbotounet & Xadez
Tu risques de pas trouver grand chose à charmer à topaze avec si peu de points en sun :/
Un conseil, cap ton skill
+1

ton score en sun définit les nombre de resist au charme
en gros avec 12+8 a topaz, imaginons, ca te fera que 20 en sun, et les mobs a charmer son lvl 35+ .... grosse difference
Citation :
Publié par Wes Barfog
ton score en sun définit les nombre de resist au charme
en gros avec 12+8 a topaz, imaginons, ca te fera que 20 en sun, et les mobs a charmer son lvl 35+ .... grosse difference
+1 aussi

C'est ça que je voulais dire, je ne pense pas que tu auras des mob facilement charmable (j'entends par là avec très peu de résistances au charme) dans le val de topaze.

Il y a une formule pour calculer le niveau des pet que tu peux charmer, j'essaye de la retrouver ;o
Citation :
Publié par zetoun
formule

le tout en anglais biensur
La formule juste me semble être un mix des deux car au 7L je tiens un 54 (ce que je prend le plus souvent) sans problème, 55 quasiment sans problème. Par contre 56 (premiers rouges) des difficultés et après quasi impossible.

Va donc falloir attendre le 10L pour arriver à tenir les 56 sans problèmes ?

(Deception, je n'arriverai jamais à prendre les mobs lvl59+ en perma speed 5, sauf si je respec 50sun et ding 11L. )
Le charme de l'empath est le meme que celui du mene c a d que c'est un charme pulsant toutes les 4 ou 5 sec et pour perdre le controle de ton pet tu dois avoir deux charmes resist de suite.

Ensuite bouge toi les fesses et go checker le guide de l'empath tres bien expliquer. A toi de capper tes stats pour charmer le meilleur mob possible.
Ces formules n'y sont qu'indiquatives. Comme si le bestiaux charmé n'y avait pas son mot à dire...

Rien n'y remplacera l'expérience: charmez-y, z'y verrez quels bestiaux l'y sont les plus dociles!

Ho un luri ancestral sur ce sujet! Bijour Zetoun!
Citation :
Publié par Tougentil-Bisounours
Ces formules n'y sont qu'indiquatives. Comme si le bestiaux charmé n'y avait pas son mot à dire...

Rien n'y remplacera l'expérience: charmez-y, z'y verrez quels bestiaux l'y sont les plus dociles!

Ho un luri ancestral sur ce sujet! Bijour Zetoun!
Jusqu'à présent cela c'est révélé tout à fait juste pour moi, quoi qu'en disent les mobs. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés