[Albion/Orcanac] Rush ML Nocturne

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sorde
Up et est ce que tu voies un inconvénient a ce que je propose aux 1ers arrivants du bg une petite session de prés requis (1.1, 1.4 et au moins 1 duel de la 1.5) pour ceux qui n auraient pas eu l occasion de les faire? (comme moi par exemple ).


Sinon présent avec Lothaus mon clerc.
Concretement, j'ouvrirais le BG à 22h. Je ne vois pas d'inconvenient à ce que tu proposes aux arrivants du BG de monter un groupe pré. Toutefois, nous décollerons à 22h45 précise, donc soyez à l'heure au havre de Volcania
Sorde, je suis partante pour ce qui est prerequis, si toutefois il te restes une place pour une cabaliste bien sur

__________________
http://up.mezimages.com/up/09/1111371signature%20Didiceish%20copie.gif

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
Dommage que tu n'ai pas organisé tout cela 30-45 minutes plus tôt sorde, car au niveau du temps cela fait léger quand même
__________________
http://up.mezimages.com/up/09/1111371signature%20Didiceish%20copie.gif

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
snif
ha bah ça, j'aurais du m'en douter :

- connecté 1h avant la ML3, no soucis.
- départ de la ML : LD au bout de 10 secondes, je me reco et plus personne (merci de pas attendre les LD d'ailleurs).
- pas le temps de regrouper, et je re-LD à cause de cette saloperie d'orage.

- fin des ML pour moi, 10 secondes chrono. GG.
Voilà sinon ML3 terminée avec 66 validations

Euh sinon terminou, personne n'a signalé ton LD. Par ailleurs, nous avons mis un peu de temps à localiser le gros cachalot... Donc tu avais amplement le temps de nous rejoindre.
En effet, le Shraog nous à donnés du fil à retordre pour le localiser, ce qui t'aurait permis de nous rejoindre, car de mémoire on a bien tournés 10 bonnes minutes pour le trouver.


Autre chose, je voudrais te poser quelques question Terminou...

Etais-tu groupé ? Si oui, avec qui ? car nous avons attendu chaque LD signalé pendant quelques minutes.

Tu dis avoir ld à l'heure du départ, hors nous sommes partis avec 5 minutes de retard sur l'horaire planifié.

Encore une chose, Tu dis toi même que l'orage t'a obligé a deco... pourquoi venir rejeter la faute de tout cela sur Asterra, ou éventuellement sur moi-même qui suis co-lead ?

Je te comprend très bien, car cela aurait pu m'arriver la veille, et cela m'est déja arrivé, mais ce genre d'infortune peu arriver à n'importe qui et n'importe quand...
On est jamais à l'abri des aléas de la vie, mais ce n'est pas pour cela qu'il faut trouver un coupable, dis toi que de toute façon l'orage t'aura obligé à te déconnecter puisqu'il t'a fait ld plusieurs fois. Asterra n'est en rien coupable de cela, et je trouve qu'elle attend bien plus que d'autres lead ml en ce qui concerne les LD, va voir certains rush où tu as 2-3 minutes maximum pour reco, ici elle dit la même chose mais j'ai pu constater qu'elle attendait un peu plus.

A bon entendeur,

Edylith Gatlingheal
__________________
http://up.mezimages.com/up/09/1111371signature%20Didiceish%20copie.gif

Edylith Gatlingheal, Gm-fondatrice des Arsouilles [Orca]
toutafé, j'étais groupé (full goupe), le lead était "kejsuibeau" (un nom qui y ressemblait en tout cas fortement) (en retard et sur carnac au départ de la ML, ça commencait pas bien je dois avouer)

je ne dis pas que c'est la faute du lead (forcément, j'ai pas eu le temps de mettre les pieds dans l'eau donc j'ai pas trop pu juger de ses compétences de lead) ...... mais personne n'a signalé/remarqué mon LD, alors forcément quand on se reconnecte sur le BG et qu'on voit "plongez !!!", qu'on connait pas la zone on se dit :

- 1) personne n'a attendu. Soit le groupe n'a pas signalé le LD, soit le BG n'a pas attendu. en tout cas les 3 minutes signalées dans le post sur jol, apparemment c'était pas pour moi.

- 2) j'ai déjà fait quelques ML.... combien de fois je me suis fait rush par un requin, trop la loose de rejoindre un BG perdu au milieu de nulle part quand on est solo. (d'ailleurs je me suis fait poutrer dans le rush arté juste avant, arrivé 5 minutes en retard, j'ai jamais réussi à rejoindre le BG)



j'avais espéré qu'avec l'orage, on décallerait un peu la ML pour éviter mass LD (je priais pour qu'on décalle tout d'un jour on peut rêver ). Là du coup j'ai pas ML3, si j'ai bien compris ça sert pas à grand chose de faire les ML suivantes because je ne pourrai pas utiliser les sorts avant d'avoir la ML3 + ML xp ..... donc pour moi à priori le rush ML est terminé, à cause de 2 LD d'affilée. Et à cause d'un groupe qui n'a pas signalé........ (en même temps ya un message quand une personne quitte le BG n'est ce pas ? et ça pas que dans le groupe)



Bon, je reconnais mes torts : après 2 reco, j'ai pas insisté non plus, j'aurais pu tenter de m'acharner jusqu'à ce que ma connexion adsl tienne plus de 10 secondes. Et tenter de rejoindre le BG sans speed.



je le répète : spa une attaque personnelle, contre un lead ou co-lead. C juste que tout le monde n'est pas expérimenté en ML (même les chefs de groupe) et qu'un ptit laïllus (gaffe la faute d'orth) sur "les chefs préviennent sur le BG d'un éventuel LD dans leur groupe" juste après le "personne ne parle sur le BG" aurait été à mon avis d'un grand secours à ma situation d'hier. En gros c'est une suggestion d'amélioration orientée noobs quoi (oui, j'ai 2 persos, et pas un seul n'a dépassé ML2 suis un noob et ça existe encore sur daoc)
Si tu as suivi le BG, je donne des consignes chaques soirs 5 minutes avant le départ concernant les Grant et les LD.

Sinon rien ne t'empeches de poursuivre le rush, il faudra simplement que tu refasses une ML3 (y en a une dans pas longtemps, cf rush edytlan)
yep, j'ai suivi le bg avant le départ.

nop, grant je connais pas vraiment . Apparemment C pour valider des étapes à ceux qui n'ont pas validé pour x ou y raison. Mais ça marche si la raison X ou Y est "LD" ? vais me renseigner de toutes les nouveautés entre mon départ et mon récent retour.

yep, j'ai vu la prochaine ML3 Vendredi, vais faire ce que je peux pour y être mais spa vraiment le meilleur jour pour daoc (sans déployer mon emploi du temps, entre ceux qui sortent IRL, ceux qui rentrent dans la famille, ceux qui partent en W.e. ..... etc)


bon, je serai ptet là Lundi pour ML4. Je brulerai un cierge anti LD. (je sais pas pourquoi, TOA chez moi en temps de ML, soit ça LD soit ça reboote le PC violemment. Sinon RvR ou PvE j'ai no-souci )


j'arrête de polluer ton topic Asterra , spa trop utile pour l'organisation des prochaines ML
Pour conclure avec ça, je te conseille de jouer en ML en client ToA/New ToA, avec le minimum de détails, /effects none, et sans les nom des joueurs

Si tu as un souci en cours de ML, n'hésite pas à contacter les leads (Maelliah ou Edydidi) , nous sommes là pour çà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés