Une nouvelle vidéo de NWN2 sur Gameswelt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le site allemand Gameswelt vient de mettre en ligne la vidéo de présentation de Neverwinter Nights 2 provenant de la Game Convention de Leipzig. La qualité des 24 minutes de vidéo est plutôt bonne et vous pourrez y voir plusieurs aspects du jeu déjà présentés, comme la création de personnages, le tutoriel ainsi que plusieurs passages de la campagne. Certaines créatures et certains décors sont malgré tout inédits et font donc de cette vidéo une des plus intéressantes mises en ligne jusque là.

Retrouvez donc la vidéo sur cette page (cliquez sur "Download starten @gameswelt.de") et régalez-vous !
Bon visionnage ^_^.
Grillé !
Très prometteur la bataille du château !
Par contre je regrette qu'on apperçoive que des combats de magiciens. J'aimerais voir les quelques animations des guerriers, savoir si ils sont lésés par rapport aux soins apportés aux magiciens !
c'est vrai que , vus les quelques decors vus on a l'air de pouvoir faire des choses tres jolie avec l'editeur , interrieur ou exterieur.

mais je me pose quand meme une question.

habitué aux jeux tel que GW , oblivion proposant une bonne distance de vision ,je me demande s'il sera quand meme possible de faire des decors avec un bon champs de vision sans avoir de problemes d'affichage ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés