Classe corps à corps

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Zerk est une valeur sure, valkyrie commence à être acceptée dans les grps, guerrier, c'est fort variable, skald, certains groupes préfèrent s'en passer pour rajouter un damage dealer.
J'ai l'impression que le svg est completement passé de mode, et une bonne fois pour toutes :s, aucun up dans les cartons en prévisions.


Une classe spé dual en RF qui n'a ni charge, ni banelord, en plus on donne un stun à son grand concurrent le zerk, quel coup de maître de mythic.


Et en plus on donne charge à la valkyrie. Go delete irl Mythic.
Groupabilité je dirais :

Zerk > Skald > Valkyrie > Thane > Warrior >>>> Savage.

1 Zerk indispensable, bane, charge, meilleur MT du coup, avoir ses ML est vraiment indispensable
1 skald gros apport avec le SOS, le speed et les interrupt
1 Valkyrie charge + interrupt + stun boubou

Après ...

Warrior c'est bien mais en compo 3 tanks mini et encore faut du rang pour compenser l'absence d'interrupt.
Thane moins endurant, mais panoplie d'interrupt + TS3 + BG, moins de rang nécessaire que Warrior, pas mal du tout en compo 3 tanks ou mage
Savage bah ... no interrupt, faut du rang pour que le deal compense l'absence de bane, de charge et d'interrupt
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