Salut !
Voila, je viens de finir de up mon Ombre et n'ayant pas fait de Pve depuis plus d'un an j'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à co-lead deux rush artés ?
Dans un premier temps ( dison debut de la semaine prochaine ) j'aimerais organiser un premier rush arté avec comme priorités :
Battler
Malvé
GFM
Ogli
Pierre animées
OB
DDC
Dans un second temps ( dison fin de la semaine prochaine ) j'aimerais organiser un second rush arté avec comme priorités :
Gov
Zo
DDT
Battler
Malice
Tablettes
Anneau croco
Bien entendu il est possible d'ajouter des arté à cette liste, mais ceux sus cités seront fait en priorité.
Il est important de préciser que je ne claim absolument aucun loot étant donné que je ne serrais pas le leader principal de ces sorties.
Parcontre, la personne acceptant de m'aider ( enfin nous aider puisque cela concerne tout un Bg ) claimera comme il le désire.
Voila, si des gens sont susceptible de lead ce genre de sorties qu'il ce fasse connaître.
Merci !
Ps : Si cela ce fait, je posterais sur l'agenda avec les nom des bg qui seront logiquement Sournoise pour la premiere et Hilline pour la seconde sortie.
|