Jeu en interface Web ;)

Répondre
Partager Rechercher
Salut

J'ai découvert récement un petit jeu en interface web permettant de gagner de l'argent. Oui du VRAI CASH !!!

Le principe est simple:

On va sur un champ de bataille "- enter the war field -" pour se retrouver sur une map.
Le but est de se deplacer sur cette "map" à l'aide de flèches "Nord", "East", "Sud" et "West".

Quand on arrive sur une case "Mountain" ou "Deserted Base", on a la posibilitée de fouiller, à l'aide d'un lien situé dans une case en bas a droite,
pour ainsi decouvrir différentes choses, telles que: Du cash ^^, des movements suplementaires ou des points (ne servant qu'au classement).

On peut aussi tomber sur des "Store": Attack, Stealth, Fortification, Security ou Transport.
C'est ici que vous pourez depenser votre Cash, dans le but d'augmenter vos stats et ainsi vos chance de gagner encore + d'argent.

De plus, et c la que ça devient interessant, on a la possibilitée d'attaquer la base d'un autre membre dans le but de lui voler son argent

Voila, le principe est assé simple et le cash est vite et facilement gagné.
L'argent vous est envoyé sur un compte paypal ou par chèque (si vous le désirez), si vous possèder au minimum 25$ à la fin du moi...

Je pense que mes explications son claires , mai si un point vous chiffone n'ésitez pas à me contacter.

A oui, j'oubliai la chose la + importante, lol, le lien bien sur ^^:

Wealth Wars
[Modération : suppression du parrainage. Merci de faire preuve d'un peu d'honnêteté et d'annoncer clairement aux lecteurs sur quoi ils s'apprêtent à cliquer...]

En vous remerciant d'avoir prété attention à ce post, j'éspère vous rencontrer bientôt sur WealthWars.

PS: nom de mon alliance: Warriorz
Bravo, tu viens de perdre tout des jolis sous, tu sais, ceux en VRAI CASH!

Terms :
Citation :
Publié par Alinéa 23
SPAMMING IS NOT ALLOWED! Do not spam your referral links anywhere on the Internet including (but not limited to); emailing, newsgroups, message boards, IRC, instant messenger services, forums, broadcasts, etc. This will not be tolerated and your account will be removed immediately with complete loss of earnings and statistics.
Et pis gagner 0.25 cents pour chaque péon qui resterai actif pendant 1 mois en cliquant sur ton lien et en jouant au moins 1 fois par semaine, c'est vraiment peu cher payé pour toutes tes infos persos ( email, adresse, nom, prénom,etc...)

Citation :
Publié par Alinéa 2.2
Wealth Wars and/or third parties may, from time to time, send email messages to Users containing advertisements, special promotions, and other marketing materials ("Email Marketing Programs") based on the agreed terms between Wealth Wars and its selected partner(s). Wealth Wars also offers Users permission-based email services. Users must decide to "opt-in" to our email services during the registration process or through a link on the Wealth Wars site before they receive any email services, newsletters, special promotions or other marketing materials ("Opt-In Email Programs"). Wealth Wars has the right to partner with any email marketers to provide these Email Marketing Programs or Opt-In Email Programs.
Bref....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés