Bagnard
|
Salut
![]() J'ai découvert récement un petit jeu en interface web permettant de gagner de l'argent. Oui du VRAI CASH !!! Le principe est simple: On va sur un champ de bataille "- enter the war field -" pour se retrouver sur une map. Le but est de se deplacer sur cette "map" à l'aide de flèches "Nord", "East", "Sud" et "West". Quand on arrive sur une case "Mountain" ou "Deserted Base", on a la posibilitée de fouiller, à l'aide d'un lien situé dans une case en bas a droite, pour ainsi decouvrir différentes choses, telles que: Du cash ^^, des movements suplementaires ou des points (ne servant qu'au classement). On peut aussi tomber sur des "Store": Attack, Stealth, Fortification, Security ou Transport. C'est ici que vous pourez depenser votre Cash, dans le but d'augmenter vos stats et ainsi vos chance de gagner encore + d'argent. De plus, et c la que ça devient interessant, on a la possibilitée d'attaquer la base d'un autre membre dans le but de lui voler son argent ![]() Voila, le principe est assé simple et le cash est vite et facilement gagné. L'argent vous est envoyé sur un compte paypal ou par chèque (si vous le désirez), si vous possèder au minimum 25$ à la fin du moi... Je pense que mes explications son claires ![]() A oui, j'oubliai la chose la + importante, lol, le lien bien sur ^^: Wealth Wars [Modération : suppression du parrainage. Merci de faire preuve d'un peu d'honnêteté et d'annoncer clairement aux lecteurs sur quoi ils s'apprêtent à cliquer...] En vous remerciant d'avoir prété attention à ce post, j'éspère vous rencontrer bientôt sur WealthWars. PS: nom de mon alliance: Warriorz ![]() |
![]() |
|
Jeu en interface Web ;)
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|