[Tablette]

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous après plusieurs tentatives de faire la tablette je suis a la recherche de vos avis éclaires pour une compo (fg) pr etre sur de le faire a coup sur

Pas de problème de classe particulier dc j'att vos réponses

Merci
tu prends 5/6 animistes qui plantent en boucle et tu ouvres les coffres avec une personne dégroupée .. ça doit marcher

sinon enchant moon ml9 + des druides dont un BB pour coller f/c red sur le pet
Citation :
Publié par lumia14
Et c'est quoi l'histoire des type de dégâts auxquels il est sensible, pke la derniere fois on arrivait pas a le toucher ?
il annonce un type de dégât auxquels ils sera immun pendant quelques minutes .. en général faut attendre que ça change pour pouvoir recommencer à lui infliger des dégâts
Tu met un healer avec fdm dedans , et tu met le / les autres healers qui vont chain heal a l'exterieur juste devants les deux tritons de l'entréé , tu te met assez loin de leur zone d'agro ,et assez prés pour heal le pet.Et cela empeche de prendre l'agro étant donné que le named ne sort pas du temple.
J'ai déja fait cette technique plusieurs fois , et je peux te dire que cela marche ( sur alb du moins , mais cela est pareils ).
avec de la patience et un peu de chance il passe à l'enchant ML9 et au druide bot en pod.

Faut juste prier pour qu'il passe pas immun au dégats du focus à 2-3% et que le druide prenne pas l'aggro à ce moment là ( ça a du m'arriver 4-5 fois avant d'arriver à le valider, ça m'a pris l'après midi :x double compte sur le même PC, je refusais de baisser les bras devant ça et finalement ça a payé )
Citation :
Publié par aterus
tu prends 5/6 animistes qui plantent en boucle et tu ouvres les coffres avec une personne dégroupée .. ça doit marcher
ça marche ^^ 3 ou 4 suffisent amplement.
Dans ce cas là, mets toi à une entrée, les gardes qui repop mourront rapidement avec 4 ani, ça t'évitera d'avoir à aller dans la Bibliothèque et que des tourelles aggro 1 garde hors de vue (auquel cas elles bloquent dessus et ne taperont pas le boss).
1 suicidaire va ouvrir les coffres.
Normalement (à moins que son "immune tournante" ne soit sur Corps) le boss rip très vite une fois qu'il a pop.
Citation :
Publié par maTos
ça marche ^^ 3 ou 4 suffisent amplement.
Dans ce cas là, mets toi à une entrée, les gardes qui repop mourront rapidement avec 4 ani, ça t'évitera d'avoir à aller dans la Bibliothèque et que des tourelles aggro 1 garde hors de vue (auquel cas elles bloquent dessus et ne taperont pas le boss).
1 suicidaire va ouvrir les coffres.
Normalement (à moins que son "immune tournante" ne soit sur Corps) le boss rip très vite une fois qu'il a pop.
lol , j'aimerais bien voir ça de mes propres yeux un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés