Avis sur un template

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je demande votre avis sur le template de mon mage.

Le but de ce template est de faire une genre de mage guerrier, tuant autant avec ses sorts qu'avec son arme:

Les skills:

- 115 Eval
- 115 Fencing
- 110 Magery
- 100 Resist
- 100 Medit (edit 80)
- 100 Tactic
- 70 Chivalry (edit 90)

-----------------------------------------------

Avanat je voulais mettre anatomy à la place de chivalry. Mais j'ai changé d'avis, car divine fury donne de la vitesse, des chances supplémentaires de toucher ainsi que du DI en plus.

Consecrate xeapon peut se reveler pas mal aussi.

Et puis, j'utilise un kryss, je ne suis pas poisonner mais j'utilise quand même le poison. Je me dis que Holy Light (qui doit certe foirer quelque fois à 90, mais marcher la plupart du temps) contre une cible poisonné et low life en train de se tirer peut s'avérer meurtrier.

Dernière chose, je privilégie le HCI avant tout sur mon mage, je suis au max.

Pensez-vous que ce template tienne le coup ?

--------------------------------

Une dernière question, pensez-vous que clanse by fire soit plus efficace (edit à 90 chivlary) que cure à 110 magery contre le poison ?

Edit: vous croyez que ça tiendra 80 medit avec mr 6 et lmc 43 ?

Merci.
Tu vires chivalry et tu met les skills à 120, ca te donne le template d'un de mes pks mages. En PvP c'est plus vraiment viable à moins d'avoir beaucoup de HLD, car tout le monde ou presque a parrying maintenant.

90 Chivalry :

Pas mal de chance de cure, donc à privilégier par rapport au cure d'après moi, mais tu rateras beaucoup de holy light à ce niveau.

MR6 est suffisant si tu as 80 en medit.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés