[8vs8] Poubelle

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spyce
c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ce soir les midoux la hein

Ah oui c'est toi qui pop sur mirc, balance ton flam et repart sans rien dire alors que tu es la reincarnation du fair-play meme?

ca me fait marrer quand je vois ces meme personne balancer sur mirc: stop nous rude svplz
Citation :
Publié par Rapidus
Ah oui c'est toi qui pop sur mirc, balance ton flam et repart sans rien dire alors que tu es la reincarnation du fair-play meme?

ca me fait marrer quand je vois ces meme personne balancer sur mirc: stop nous rude svplz
rude ou rofl c'est la meme chose.. pis stop ouin

bonne chance vu que j'ai ete edite sur salisbury face a des compo mage et des buss

bref vous étiez 4 fg ds la zone on se fait add sur add (je precise ej ouin pas c'est le jeu) on est ds notre zf t'att pas a faire du 8 vs 8 avec autant de personne ds al zone

vv nous propose de buss 10-15 min pour nettoye un peu couper els tp voilà

bonne soirée donc.
Qu'est-ce que tu viens foutre encore sur ce post Dily? t'as pas compris que t'avais pas ta place encore ici?

Ta soi-disante envie de faire de beau 8 vs 8 s'est vite transformé quand ton AS a repop, belle hypocrisie.
Citation :
Publié par Caruveth
Du coup marre de se faire zerg on a sorti le bus (enfin link avec Inc erf Add à la base) pour les renvoyer au bind et couper le tp; et manque de pot Kiwi et Vengers qui tournaient aux alentours de Crau se le sont pris sur le pied aussi.
Allez ailleur? on été sur alb debut d'apreme on a fait quelque 8vs8, et arcane tournait labas. Faut juste se prendre la peine de se bouger qu'ailleur de son TP crau.
Citation :
Publié par Rapidus
Qu'est-ce que tu viens foutre encore sur ce post Dily? t'as pas compris que t'avais pas ta place encore ici?

Ta soi-disante envie de faire de beau 8 vs 8 s'est vite transformé quand ton AS a repop, belle hypocrisie.
pas tres constructifs ce que tu dis rapidus tu es enerve donc va dormir a part des taunt du genre 'on part sur salisbury"

puisque on add comme des *** va dire a tes amis mid qd ils nous add que ce sont aussi des ****
t'es trop bete alors tu fais comme les autres font?

t'es pas assez intelligent pour te prendre par la main et te dire: nan moi chuis moins con que eux, donc je vais pas faire comme il me font !

ca a l'air trop dur ca.

Et Salisbury c'est pas juste une mode passagere, ca va etre definitif pour ma part et pas mal de personne, ca traine dans la gu depuis un ptit bout de temps.
Citation :
Publié par Galelith
Allez ailleur? on été sur alb debut d'apreme on a fait quelque 8vs8, et arcane tournait labas. Faut juste se prendre la peine de se bouger qu'ailleur de son TP crau.
ta ZF est bleu la notre non

demain si on se releve en faisant du 8vs XXX ailleurs je sens que notre zf sera plus verte mais cela vous arrange bien biensur
Citation :
Publié par Rapidus
t'es trop bete alors tu fais comme les autres font?

t'es pas assez intelligent pour te prendre par la main et te dire: nan moi chuis moins con que eux, donc je vais pas faire comme il me font !

ca a l'air trop dur ca.

Et Salisbury c'est pas juste une mode passagere, ca va etre definitif pour ma part et pas mal de personne, ca traine dans la gu depuis un ptit bout de temps.
on va peut etre arrete les insultes non ? du genre je suis bete pas assez intelligent

bref je suis trop con pour essayer de te repondre
Citation :
Publié par Rapidus

c'est vrai que c'etait enorme comme flamm
"gg les mids vraiment"

franchement vous arretiez pas de nous zerg la gueule en add quasi permanent alors viens pas me parler de fair play et de recherche de beau fight ici.
C'est bien la premiere fois que j'etais enervé et ca a été une erreur de ma part d' aller sur irc pour decharger tout ca : c'est qu'un jeu apres tout.

Mais c'est vrai que c'est enervant de la part de donneur de lecon comme toi rapi.
Et je ne cite que toi et non ta guilde car tu es tjs le seul a nous rude et a nous cracher dessus.
Alors stop se voiler la face et etre de mauvaise fois et ne viens pas nous dire "AU SECOURS AU BUSS" alors qu tu sais tres bien comment ca s'est passé en debut de soiree.

Je trouve dommage que les vengers quittent le serv sur un coup de tete. L'herbe est pas plus verte ailleurs et vous le savez bien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés