Quiz film (#22)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dois-je vraiment confirmer ?

Maintenant que j'ai répondu autant le faire pour remplir un peu de texte (et c'était bien évidemment pour souligner la présence de John Cusak dans City Hall, personnage principal ici, avec sa soeur Joan dans un second rôle si besoin est de le rappeler )

Modifié pour en dessous: à part les dialogues de musicophiles parfois pas tristes, c'est pour moi une très banale comédie romantique, bref du consommable.
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Kariboubou c'est un espèce d'animal sauvage en rut. Il chope la femelle, éjacule ("le nom du film") mais pour l'éducation des gosses il laisse ça à qui veut ("et je passe").

( Ca me donne envie d'en faire un truc)
Ouais, il est pas mal dans ce film, il faut l'admettre. Il est mieux que dans sa période "je prends des amphétamines pour ralentir la cocaïne". Il est aussi bien que dans Insomnia, par exemple.

Et maintenant, a completely other subject, avec mon chanteur préféré, l'un de mes acteurs préférés, le tout dans un film que je n'ai jamais vu (et alors ?) :

http://img213.imageshack.us/img213/3589/077nv8.jpg
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
HAaa.. d'accord.
Mais .. hum .. autant les captures sont alléchantes autant le reste.. dites moi tout de suite si il vaut le coup d'être vu, que je m'évite de longues heures d'attente.
Le point positif c'est que les gamins sont vraiment de sales gosses au début du film et que Nanny McPhee n'est pas douce et gentille contrairement à Mary Poppins. Par contre à la fin du film ça finit dans le gentouillet. Ca reste un conte de fée pour enfants.

Les décors, les costumes et la photographie sont très...criards comme tu as pu le voir sur les photos.

Le film n'est pas extraordinaire mais il est loin d'être mauvais non plus, donc à louer un jour de pluie si tu n'as pas d'autres idées en tête.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés