[8vs8] HS

Partager Rechercher
Troll + Vulgarité = Avertissement
Vous êtes pas d'accord avec un posteur ? c'est possible de lui dire sans l'aggresser non ?

Edit by Harpo (c)
Du côté Amnesia quelque retours oui . Le bg est privé mais le pass est donné sur le /as donc oui beaucoup de monde peut joindre. Mais bon, on est loin des chiffres donnés sur JoL . hier il y avait au max 20 personnes dans le bg, on a beaucoup rip sur les hibs, (notamment la team VV qui se cachait dans le nombre et qui rectifie quand même pas mal la donne ) et si j'ai bien compris ils sont partis ensuite sur Nott.

Mon groupe est resté sur hib pour continuer un peu mais c'est sûr que l'endroit est très mal choisi pour chercher des combats à 8
Citation :
Publié par -DeeS-
oui en plus les amnesia ils fonds pas de 8vs8 donc c'est totalement et clairement du HS la. Crée toi un thread "Fan amnesia" ou "Zerg powered" si tu veux en parlé de ta gu !

pff Alors la c'est vraiment petit , ban faramis car il exprimai c idée , c'est injuste d'use la RA lame modérateur ban en sachant que son reply etait clean !
entre dire ce qu'on pense et être insultant y a une marge
Citation :
Publié par Harpo
hum... remontez un peu plus haut les gens... il y a une question posée, j'y réponds

Donc tu es HS

Les questions tu y reponds en MP, c'est pas caramail ici thx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés