vitesse d xp entre 2 perso

Répondre
Partager Rechercher
Je pense plutot faire sagesse et une bonne pano Terrdala peut le faire ^^ vita sagesse force sa peut etre tres tres fort ^^

Sinon ba lvl un equipement reducteur ( Fecaliseur ) et avec les renvoi il devrai pas prendre beaucoup ^^

Sur ce je vous dit bonne nuit je lirais les nouvelles demain ^^

( PS donner votre avi sur mon 2eme message avec ce que je propose ) ^^
Bon voila j'ai crée mon xexe sur }{ecate .

Si vous voulez vous aussi faire un xexe sagesse sur Hecate vous pouvez tjrs me mp on discutera de cette combinaison particuliere et je pourrais essayer de vous donner des conseils ^^'
/w *coolpixa
Citation :
Publié par Contre-Coup
Bah 75 sagesse ça fait ~15 renvoies et +1.75% d'exp, à toi de voir
Citation :
Publié par Contre-Coup
ça s'appelle un coefficient multiplicateur
1.75 = 75%
C'est bien ce qu'il dit, relis toi ^^"

+1.75% ça fait un coeff de 1.0175

sinon le parchottage a 101 est primordial pour un Xélor sage, de plus je ne mettrais pas de points de carac dedans, je me ferais plutôt un bon matos sagesse.
une petite question me vient a la tete ^^

voila j'ai envi d xp vite c'est un fait j'aime pas rester des heures sur un lvl ^^
(ne me critiquez pas c'est pas pour ca que je ne connais pas mon perso )

et je viens de penser, ce qui est la cause de la rapidité ou non c'est la vitesse a tuer les ennemi donc frapper fort certes ... mais c'est aussi les deplacement des monstres ..

je m'explique, j'attaque a distance, meme si je frappe fort une fois que le monstre arrive sur moi je dois faire des deplacements pour pas me faire toucher, le monstre fera pareil ect et quand ya des groupes c'est encore plus long ^^

alors a votre avis si je parchote 101 sagesse mon xelor, que tout les points de boost je les met dans la sagesse (un peu en vita aussi quand meme) et que je m'equipe d'une pano pikpik ( beaucoup de sagesse et renvoi en prime)

je boost donc renvoi a 5 et teleport egalement.

hop c'est a moi de jouer, je met renvoi et teleport au milieu des monstres..

eux biensur n'ont pas de deplacement a faire donc gain de temps, ils vont me taper et je vais renvoyer tous les dommages et j'ai plus qu'a monter maitrise marteau et les finir au cas ou avec des marteau sans prerequis (ou avec parchotage des prerequis)

donc je voulais savoir a votre avis si je met 101 de base en sagesse et que j'augmente celle ci avec les points de boost et que j'ai un equipement sagesse est ce que je suis a l'abris des dommages des monstres ? ou est ce que je vais quand meme m'en prendre plein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés