camlan seveur test?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par cocco
ske je trouve minable c le camping sur chaque tp avec animist masse champy ou autre truc style salle du roi

il a rien de different sur ce serveur que les autres vu que le principe lama est le meme camping de merde et si tu te tp pas assez vite tu insta rip

apres ca fait qu une sem que suis la donc du mal a comprendre mais bon un membre de la tf a stop camlann a cause de ca et a failli foutre la rs ds la merde parce que lama partt
ta rs c celle de xel naga?

simple curiosité : o
Citation :
Publié par cocco
ske je trouve minable c le camping sur chaque tp avec animist masse champy ou autre truc style salle du roi

il a rien de different sur ce serveur que les autres vu que le principe lama est le meme camping de merde et si tu te tp pas assez vite tu insta rip

apres ca fait qu une sem que suis la donc du mal a comprendre mais bon un membre de la tf a stop camlann a cause de ca et a failli foutre la rs ds la merde parce que lama partt
Serieu les gris ils roxxent ils doivent avoir une cible dans le dos genre tuez moi ^^ ils viennent tous sur jol ouai me suis fait grey kill par un bg 38 fois puis 154 fois par un WL
Perso je greykill les vamp/bd/wl le matin qd je m'emmerde
Citation :
Eh, sinon on pourrait mettre en place un transfert de perso 50 des serveurs bisounours vers Camlann en v'la une idée qu'elle est bonne.
Moi je need l inverse perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés