[mineur] ou puis je trouver de l'argent

Répondre
Partager Rechercher

Salut a tous voila je viens de me faire un demoniste lvl 20 pour le moment qui est mineur et ingenieur le probleme en minage je suis bloqué au lvl 111 car mes compétance de minage sont passer en gris sauf mon minage d'argent qui lui est encore vert et le probleme j'ai trouver a lackshire un point seulement de minage d'argent .

Connaissez vous des endroits ou je pourrais en trouver pour pouvoir augmenter ma compétance a 130 pour pouvoir recevoir de nouvelle recette svp ?

Merci de votre aide
L'argent remplce les mine d'etain ( et de cuivre ??? ) .
C'est assez aléatoire, je te conseillerais de faire le tour des Barrens en longeant les bords de map, tu auras la chance d'en trouver 1 ou 2 par tour.
donc en faite si je mine de l'etein j'ai peut etre une chance que mon filon d'etein au prochain repop se soit de l'argent c'est bien ca que tu veux me dire ?

Donc j'ai qu'a trouver des filons d'etein ^^ merci de ton aide surtout
Non non les filon d'etain me font augmenter tout les je sais trop combien car mon minage d'etain est en gris depuis hier et mon minage d'argent en vert lui c'est bien pour ca que je demande des petits renseignement sur l'argent ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés