|
Salut à tous
Je me suis rendu compte que peu de communautée rp existaient sur hécate, et il est rare d'en entendre parlé. Que diriez vous alors de s'inspirer du site de la communautée de djaul ( http://intofuveritas.free.fr ) afin de faire voir le jour à un annuaire des guildes rp et ensuite dans le futur si possible organiser quelques events et spectacles de troubadours à la taverne ![]() Certains hurlent au désespoir qu notre serveur a été abandonné par les devs mais il faut savoir ce n'est pas en restant les bras croisés à brailler que des events verront le jour. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Communautée rp sur Hécate
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Cela veut-il dire que même les moyens levels pourront ou participer aux events ou encore les organiser ?
(Et je vous soutient entierement^^) |
![]() |
|
Légende
|
Re-bonjour à tous
Je viens de parcourir un très intéressant article sur le site officiel de Dofus, article présentant les organisations et groupes informels existant sur Djaul. Ci-dessous, l'URL de l'article en question : http://www1.dofus.com/community/infos/news.php?id=506#506 Très instructif. Je me suis dit que pour booster un peu le roleplay sur Hecate, il serait peut-être bien de fonder sur ce serveur ce genre d'organisations. Dans cette optique, et bien que n'étant pas encore abonné (je compte le faire très bientôt; je vais rester cloué chez moi pour raisons de santé pendant deux semaines, suite à une opération chirurgicale, ce qui me laissera du temps pour jouer à Dofus sous abonnement), je compte fonder une organisation à Astrub. Elle portera le doux nom de "Compagnie du Fier Chevalier Baltus" et aura ses quartiers provisoires à l'auberge d'Astrub, sur Hecate (mais je suppose qu'il est inutile de préciser le serveur dans cette section dédiée). Pour info, le chevalier Baltus était un valeureux Iop du temps jadis (je dois encore étoffer le background de ce légendaire héros). Pour l'heure, la Compagnie du Fier Chevalier Baltus (CdFCB) compte déjà 3 membres: - Fritux, Iop (fondateur de la CdFCB) - Osbur, Enutrof - FlecheVive, Crâ Vous êtes tous conviés à nous rejoindre. Pour info, nous jouons généralement entre 12h00 et 13h00, ainsi qu'après 22h30 (plus tard le we). Les horaires des membres sont fort variables. Pour ma part, je serais indisponible la semaine prochaine mais j'espère être présent relativement souvent après le 1e septembre. Une page web viendra compléter le côté visuel et la présence online de la Compagnie du Fier Chevalier Baltus. JeePee |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|