Kvatch

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Merci de m'accueillir sur ce forum.
Je me présente, je me prénome Jean-Yves et j'ai 25 ans.

Ma "question" est toute bête. En fait, apres plus ou moins 1h15 de jeu, je me retrouve à devoir fermer la porte d'Oblivion située aux portes de Kvatch. Pour ce faire, j'ai franchi la porte et me suis retrouvé dans le monde d'Oblivion. J'ai rencontré un chevalier qui m'offre son aide et nous sommes partis tout deux à l'assault.

Première surprise, combattre un goblin ( je crois que se sont des goblins si je me souviens bien ) à deux n'est pas chose aisé. Et la je trouve la gameplay pas super vu qu'il m'arrive souvent de toucher mon équipier en voulant frapper mon adversaire.

Néanmoins, je laisse donc mon équipier se fracasser avec les monstres et reste en retrait. Evidemment apres quelques combats mon équipier meurt au combat. Et c'est là que ca se corse.

J'éprouve énormément de difficultés à tuer un goblin, ils crachent des boulent de feu et me battent quasi systématiquement. Je me suis dit qu'au vu de la diffuculté aussi grande, j'ai du louper quelque chose. Apres divers techniques de combat je suis donc assez décourager. J'ai explorer le reste du monde mais je n'ai rien trouvé de spécial pour m'aider a combattre...

Avez-vous des conseils ???

MERCI
Citation :
Publié par ribariba
En fait, apres plus ou moins 1h15 de jeu
Bon déjà ça, ça peut-être la cause, même si les monstres sont normalement de ton niveau je ne me vois pas à Kvatch après 1h15 de jeu.

Es-tu plutôt orienté magie ou épée?

Sinon contre tes gobelins, je me rappel d'avoir galéré mais sans plus que ça et c'était après 5-6h de jeu, revois tes tactiques, utilises tes potions et tes pouvoirs de classe (si tu en as).
en 1h15 de jeu, tu dois avoir l'équipement le plus naze de tout le jeu, c'est à dire ce que te laisse dans le coffre le père machin dans sa ptite abbaye, il est donc normal que tu te fasses exploser par le moindre mob un peu sérieux qui passe dans le coin.
Mon conseil? Oublie Kvatch, retourne à l'abbaye trucmuche (vive le teleport), t'as la première grande ville à coté, va dedans et parle avec les gens, ils ont surement des soucis que tu pourrais leur regler, tu sais, contre de l'argent ou un objet magique...
Pis quand tu te sentiras un peu plus chaud, retourne à Kvatch, mais c'est pas pressé t'en fais pas
(Par exemple, moi je n'y suis allé qu'une fois avoir fait la plupart des quêtes disponibles dans les villes, et les guildes, donc après euuuh un paquet d'heures ^^)
J'ai galérer un peu aussi à ce moment là, mais sans pour autant mourir trop de fois (Trois, si je m'en rappel bien) au bout d'environ une heure et demi de jeu aussi.

Ca dépend vraiment de ta spécialité j'ai bien l'impression, pour moi en étant surtout en lame / guérison, j'ai finis cette porte d'oblivion rapidement.
Citation :
Publié par ribariba
En fait, apres plus ou moins 1h15 de jeu, je me retrouve à devoir fermer la porte d'Oblivion située aux portes de Kvatch.

J'éprouve énormément de difficultés à tuer un goblin, ils crachent des boules de feu et me battent quasi systématiquement.
Avant d'aller en Oblivion, je te conseillerais plutôt de faire divers quêtes secondaires du monde, primo tu gagneras en expérience avec ton personnage, secundo tu gagneras aussi en expérience en tant que joueur pour manier ton personnage et trouver la manière qui te convient le mieux de jouer, tertio tu récupéreras du matériel en récompense qui devrait aider grandement ton personnage.

A toi les joies de l'aventure .
Essaye d'avoir quelques sorts, comme la guérison à autrui (par contact, le moins cher en mana et en or) afin de guérir ton allié, tu éviteras ainsi qu'il ne meure.
Et tu as aussi une option pour régler la difficulté
Merci merci...

Désolé c'est la première fois que je joue a un Elder Scroll

C'est ce que je me disais... il faut peut-etre que j'explore le monde avant. Mais en fait je suivais le jeu sans trop me poser de questions et je suis donc directement arriver à la porte d'Oblivion à Kvatch.

Je vais donc explorer le monde... ce que j'ai déjà fais un petit peu et je me suis déjà fais prendre la main dans le sac entrain de voler des trucs...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés