Assassin & blade weaver

Répondre
Partager Rechercher
Dans l'optique de mon ancien backround à l'époque où je comptais entrer à l'Alliance Naerth, ce template aurait pu me correspondre (une danseuse virvoletant dans le sang de ses ennemis sur un champ de bataille en gros en gros pour résumer).

Seulement blade weaver m'impose d'utiliser les épées et d'être elfe, qui n'a pas beaucoup de force, qui plus est une assassine.
Je voulais savoir si ça pouvait être viable, tant pve aque pvp. L'image que j'ai du personnage me plait quand meme beaucoup.


Caelys Tielysa.


PS: l'assassin est limité au cuir ? ou peut-il porter (efficacement) des armures moyennes plus tard?
Théoriquement c'est un template qui peut être viable en version high def specialiste des poisons.
Toutefois ca sera forcement moins efficace que l'equivalent avec des shadow dagger (question de point de skill disponible et de rapidité de l'arme qui ne sont pas entierement compensé par les avantages des skills bladeweavers)

Par contre faut vraiment en étudier le détail des compétences et surtout l'optique dans laquelle tu veut le jouer.
Pasrque la description imagé que tu nous donne correspond à celle d'un warrior, et cela n'a rien a voir avec le style de jeu que doit/peu avoir un assassin.


L'assassin comme tout rogue ne peut porter que du cuir.
Ben c'est p't-être un peu trop résumé ma description. Disons que je recherche plus la finesse que la force brute, c'est pour cela que j'optais pour l'assassin.

Ce qui me faisait un peu peur c'était le gros manque en force, par rapport à un dagger qui aura beaucoup en dex.
L'efficacité des épées bladeweaver est 100% basée sur ta dextérité. Le peu de force des elfes n'est pas donc pas un inconvénient, mais un avantage
Ah m... je peux recommencer mon perso alors.

J'avais tout mis en force + le trait "Hero's Strength" exprès.
Merci beaucoup du renseignement, j'en profite je suis bas lvl encore.

Et ces épées seront-elles faciles à trouver (comme les autres en shop peut-etre)?
Je pourrais peut-etre utiliser les dagues plus facilement, mais bon, les reset de skill c'est peut-etre inexistant ici (AO addicted).


Et autre chose. Les attaques spéciales assassin, genre backstab ou les poisons, elles sont bien utilisables avec ces épées?
Citation :
Publié par Calysta
Dans l'optique de mon ancien backround à l'époque où je comptais entrer à l'Alliance Naerth
Houla, c'est pas très jeune ça alors.

Citation :
Publié par Calysta
les reset de skill c'est peut-etre inexistant ici (AO addicted).
Je n'y joue plus depuis quelques temps mais si ça n'a pas changé tu peux désapprendre en effet.
Ah très bien, faudra que j'essaye alors. Si je peux commencer avec dagues puis passer aux épées bladeweaver, ca peut etre pas mal. Je sais pas si les points de skill permettraient de pouvoir avec le max en dagues et dans ces épées.*
En espérant qu'elle fonctionnent bien avec toutes les fonctions de l'assassin.
Le problème est qu'en tant qu'assassin on attendra certaines choses de toi en combat : shadowmantle, blind voir stun, donc tu seras court sur les points : les dagues ne nécéssitent qu'une ligne de compétence à monter contrairement aux épées BM (2) ces points te seront nécessaire pour etre a la fois high def, avoir un bon dps et avoir une utilité en groupe.

Pour ce qui est du 'désapprentissage', c'est TRES lent (un sort au max prend en gros une semaine et demi a desapprendre, une skill au max ~3 semaines)
Citation :
Publié par Dragoum
Pour ce qui est du 'désapprentissage', c'est TRES lent (un sort au max prend en gros une semaine et demi a desapprendre, une skill au max ~3 semaines)
Si ils appliquent le nouveau patch tel quel (prévu pour courant septembre), tu pourras enlever tes points beaucoup plus vite (à raison d'un point toutes les 30 minutes, au lieu d'un point toutes les 6 heures).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés