les dopeul des temples

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je suis un iop lvl 53 et je n'arrive pas a battre le dopeul de mon temple .

Je voudrais savoir si des personne avait reussit a le battre avant le niveau 100 ,

et si oui comment

voila merci de vos reponse

Sword ice
Précise ta classe, peut-être, ça devrait aider.
Mais je pense pouvoir répondre sans crainte : oui, beaucoup ont déjà battu le doppeul avant le niveau 100.
moi enfaite je lavai essayer plusieur fois en sagesse full , parceke javai vu un iop ki

etait équiper full sagesse ( il ny avai pas de bonbon en ce temp la ^^ ) et ki

tournait autour du trou noir pendant que le dopeul se mutilait et se tuait donk , a

la fin du combat il a gagner 90 000 et + sans etre toucher , donk je me disai "trop

cool je vais xp truk de malade" : et non le dopeul ne se mutilai pas ave moi il ma

defoncer x)
1ans et 1 mois plus tard
Oui je pense que tous les dopeul se sont fait tuer à tous les niveau. Ils faut trouver la tactique c'est tout. En mode full exp avec 53 pdv c'est sur ça va pas passer
La puissance roxante de la fonction j'veux bien mais bon 1ans faut quand même faire gaffe.
mais arretez de remonter des sujets vieux de 1 ans!
le up cay le mal!
sinon avec mon osa lvl 16 hier(fulle invocation) j'ai battu mon dopeul de temple
et avec mon osa feux lvl 58 je n'ai pas pu le battre

cordialement
ihab qui aime faire le modo XD
moi je suis Iop lvl 32 et j'ai tué mon dopeul lvl 50 la soluce pour moi ses attaquer toujour en premier sa aide pas mais j'ai que sa
il ne faut pas oublier que j'enleve 100 au corp a corp et avec brockle jenleve 150 sans cc
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés