Pré Ml 1,4,5,6,7,8 SUR ORCANIE !

Partager Rechercher
Ont peut pas faire plusieurs fg ? et faire un bg ? O_o

Car bon si tout le monde fait un fg par un fg...
Perso moi les ML je peut toujours pas y aller :/
Comme beaucoup de personne je pense.
Ca serait dommage.
Citation :
Publié par Net de Jade
Ont peut pas faire plusieurs fg ? et faire un bg ? O_o

Car bon si tout le monde fait un fg par un fg...
Perso moi les ML je peut toujours pas y aller :/
Comme beaucoup de personne je pense.
Ca serait dommage.
pour les prerequis c'est a faire en fg vois meme certaines etapes c'est solo sur la validation
Alors je t'explique pourquoi on le fais en fg : car la validation de certaine étape s'effectue en fg et si je faisais 2 fg il faudrait faire 2 fois chaque étape pour chaque fg ce qui prendrais énormément de temps et malheureusement je n'en ai pas beaucoup et je suis désolé si tu ne peu y participer

Si tu n'arrives pas a les faires rien ne t'empêche tout comme moi de les organiser
Citation :
Publié par raichuuu
Alors je t'explique pourquoi on le fais en fg : car la validation de certaine étape s'effectue en fg et si je faisais 2 fg il faudrait faire 2 fois chaque étape pour chaque fg ce qui prendrais énormément de temps et malheureusement je n'en ai pas beaucoup et je suis désolé si tu ne peu y participer

Si tu n'arrives pas a les faires rien ne t'empêche tout comme moi de les organiser
Tout à fait ok avec toi

Je demandais juste pourquoi on mettrai pas ceux qui ne font pas parti du fg dans un BG ?
Ca marcherais aussi non ?
Citation :
Publié par Net de Jade
Tout à fait ok avec toi

Je demandais juste pourquoi on mettrai pas ceux qui ne font pas parti du fg dans un BG ?
Ca marcherais aussi non ?
non seul ceux du fg valideront...
les autres du bg ne valideront
monter un bg est utile uniquement si tu s des persos qui viennent aider

mais par exemple pour ml7.3 a 7.6 ils ne pourront pas aider car le fg est tp dans une salle externe pour valider l'etapes ... don les adds eventuels restent pres de l'initiateur de l'etape ml (uin gros sphinx dans ces cas la)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés