Legendary Spellcraftaz

Partager Rechercher
Bien le bonjour combattants de Camlann,

J'ai un problème :\

Existe t'il à votre connaissance des spellcrafters qui daignent s'intéresser aux gens qui ne sont pas :
- de leur guilde
- lvl 50
?

C'est mon premier perso sur Camlann, jsuis lvl 23 pour le moment, on m'a gentillement offert un set lvl 25 que j'aimerais assez spellcrafter, mais impossible de trouver un artisan qui veuille :]

Mille merci d'avance pour les conseils que vous me donnerez )

PS: je fais pas la charité, celui à qui j'ai voulu acheter le set m'a offert 300g au passage, j'ai donc (je pense) de quoi payer.
Il est vrai que c'est pas obligatoire du tout, mais c'est les seuls qui s'affichent en temps que crafteurs.. et ceux chez qui j'ai le moins de chances de voir mon matos imploser, non ? )
Faire du sc pour un level 20-30(-45), c'est prendre du temps pour rien, ou pas grand chose du point de vue du spellcrafter. Si les spell devaient faire leur matos à tous les /level qui ont envie de ounaid tout le monde à goth avec un super stuff, je me demande bien où ils trouveraient le temps de jouer

Si vraiment tu veux te spell, le plus simple c'est de te faire un peu d'argent et de monter le sc jusqu'à un petit niveau.
Up c'est perdre du temps pour rien, j'ai pas le temps de jouer un perso autrement qu'en pvp, certains campent les vaux, moi j'/xpoff au 24.

Maintenant le débat est pas là, je demande une aide c'est tout.

Mais vu comme c'est parti, je pense que je vais effectivement devoir up mon craft.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés