[idee] arme et classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, j'ai une idée qui me trotte dans la tête mais je ne sais pas si elle est bien, regarder plutôt:

•Ecaflip a l'épée = +2dmg +50ini

•Iop a l'épée = +5dmg +25vita +25ini

•Osa au marteau = + 2 creat invocable (+ 1 pa)<---- revaloriser l'osa

•Pandala au bâton = + 50 vita +50 ini

•Cra a l'arc = +2 po + 25 ini

•Sadida au bâton = +1 créature invocable + 10 ini <--- dévalorisation sans abus, du moins je pense

•Feca au bâton = + 2 réduction magique et physique + 25 ini

•Sacrieur a l'épée = +75vita +25 ini

•Enutrof a la pelle = +20 chance + 25 ini

•Enipsa a la baguette = +25 vita +2 en soins

•Xelor au marteaux = +3 renvoi de dommages +25 ini

•Sram a la dague = +20 vita +50 ini
Rendre encore moins bon les personnages atypiques...Je suis contre...La difference n'est pas enorme certes mais a bas niveau tout le monde prendrais ecflip force (par exemple) et delaisserai encore plus l'ecaflip agi/intell (quoique mauvais exemple nos bonus sont nuls...)...

Il y a deja des bonus a prendre les armes de classes. La les forgeurs de marteau/épées seraient encore plus solicité car prendre une dagues pour un ecaflip meme terre reviendrais a trop se devaloriser...
Tout le monde choisi ou il met ses petits points. Sauf que toi tu veux presque conditionné... Ex:
L'ecaflip il veux jouer népée car il veu son bonus...
Maintenant a part quelques Queues/Griffes les épées exigent de gros prerequis force...donc pour porter sa népée il doit etre un minimum force et donc se tourne vers cette option...
Donc +de raisons d'etre eca force et - de raisons d'etre agi ou intell (encore moins intell vu que je vois que l'épée de DV en prerequis intell et elle est prerequis iop aussi )

Edit pour l'edit d'au dessus
Vous comprenez pas lol.
Je dit que c'est juste un plus, si il veulent se mettre a l'arc il le font mais ils auront pas ce bonus. Aussi simple que ça.

*Me réfère au MMORPG guild wars exp= avec les baguette sur les necro ça fait + xx dmg et double le sort* wala c'est juste ça ^^
j'ai parfaitement compris...

Et c'est pour sa que je me dis que les ecaflips atypiques qui tapent aux dagues et a l'arc seront encore moins bons qu'avant COMPARATIVEMENT aux forces normaux (les dagues ne baissent pas mais les épées montent). Deja que les persos atypiques sont sous représentés...

(Je dis qu'il y aura plus de de persos forces normaux donc moins d'atypiques proportionellement...)
Ceang c'est pas pour paraître rabat-joie mais la formagie existe ^^' et si on aime bien l'agi on met sont épée agi et les eca dague ou arc ne serront pas moin bon ils serront pareil sauf qu'ils n'auront pas de bonus
Je sais que sa existe (je viens de me faire FM des elories air) mais quand l'épée a un prerequis force important tu es bien *******

Tu vas me dire qu'en sachant s'equiper on peut y arriver...sauf que deja a la FM je taperais moins fort en plus je taperais moins fort car je dois sacrifier de l'equipement

Donc calcul:

Perso normal:
S'equipe comme il veut
Bonus en plus

Perso atypique:
Doit sacrifier de son equipement et tout claquer dans la FM pour avoir son bonus en plus
Monte difficilement sa carac'

...

Monter un perso atypique est deja assez dur pas besoin de creuser encore plus le fossé normal/atypique avec la pelle de la puissance...
Mwahahahahahahahahahahahahahahahah plus tard tu decouvriras que j'ai toujours raison

Mais si tu veux un conseil: laisse tomber c'est trop dur de chercher des bonus qui conviennent a tout le monde...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés