un monde franco ....

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est dingue, un coup les gens se plaignent que les règles sont trop stricts, une autre qu'elles sont trop laxistes. *soupir*

Oui le Wild est permissif car c'est la première zone ou les joueurs débutants, comme nous l'avons tous été un jour, arrive et se familiarise, se cale, se cherche, prenne des contacts avec les autres.

Je pense ce que post va trop loin, tout ça pour une ou plusieurs personnes qui n'arrivent pas a régler leur problème entre eux ig, ou sur msn...et fatalement un flot de bêtises, de remarque etc en découle.

N'oubliez pas une chose, avant de jouer rp ou non, avec ou sans bisous en emote, c'est que vous êtes tous dans un contexte de jeu et vous avez a faire a d'autres personnes. La première règle communautaire qui s'applique de ce fait et la TOLERANCE. Si certains d'entre vous, n'approuve pas, qu'il fasse péter leur CB, se paye une sim et crée leur contenu avec leur propres règles. Au moins personne ne viendra vous contrariez.

Serieux tournez la page, laissez glisser ce topic dans les confins de ce forum.

Amicalement Ljd Oubak
Bon ben on stoppe là puisque vous pouvez pas vous empêcher de renchérir

@Fred Je t'ai edité car le début du texte, on pouvait franchement s'en passer de même que les allusions qui suivaient. Suis dispo en MP si besoin.

Dommage d'en arriver là alors qu'on est sur un forum ou on se connait tous pour la plupart et ou l'activité n'est pas forcément débordante mais tant pis.
Pour faire simple, je ne saurais que vous conseillez de respecter les règles des lieux que vous fréquentez, si toutefois ça dérange, faites comme moi en IM
Si vous comprenez mal l'anglais, essayez de demander à un franco un peu d'aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés