Sujet technique et PC

Répondre
Partager Rechercher
Si j'ai cité Vista, c'est pas pour faire du alt+tab msn avec fenêtre 3D, mais parce que le jeu est annoncé comme "vitrine" de ce nouvel OS.
Après, faudra voir ce que ça donnera, mais qui peut dire aujourd'hui avec certitude que le jeu tournera moins bien sur Vista que sur XP ?
(j'entends, avec une config adéquate bien sûr)
J'attendrai de pouvoir comparer, si ça ne vient pas trop tard, "XP/moyenne config/AoC/DirectX9" avec "Vista/bonne config/AoC/DirectX10".
Citation :
Publié par Ashgale
Trop d'inconnues à l'heure actuelle : DirectX10, Vista, config correcte pour le faire tourner, les éventuelles versions sur Xbox 360/PS3/Wii, la date de sortie... et tout simplement le jeu en lui-même !
wep, je pense que c'est ce qu'il faut retenir
2007 c'est : Vista, DirectX10 (voir 10.1 le "vrai" DirectX10 en fin 2007), les CG Dx10 ready, de nouveaux supports CPU, etc... Bref un grosse année qd même

Personnellement j'avais prévu avant même AoC de changer de config en 2007. Maintenant tout dépendra de la façon où ma bécane actuel se comporte IG, mais je pense faire comme d'habitude : attendre que les premiers essaient les plâtres de la nouveauté/attendre les retombées... puis aviser en conséquence ^^
J'avais prévu de mettre ~1500E dans un PC portable cet été (2go ram/dualcore/carte graphique 512mo/dd 100go/wifi...) mais je pense que je vais en fait attendre le premier trimestre 2007 pour voir l'évolution du marché et, eventuellement, investir plus, dans un monstre
Citation :
Publié par Din_
J'avais prévu de mettre ~1500E dans un PC portable cet été (2go ram/dualcore/carte graphique 512mo/dd 100go/wifi...) mais je pense que je vais en fait attendre le premier trimestre 2007 pour voir l'évolution du marché et, eventuellement, investir plus, dans un monstre
Je respecte ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés