|
Bonjour!
Halalaaa je suis vraiment désolé de vous prévenir si tard, ça fait bien trois jours que j'oublie de poster ça... Voila . La division Bloodguards des Royal Britannian Guards a lancé un appel aux armes pour ce soir jeudi à 7PM heure de Londres, donc autant le dire 20h pour les français, et les belges et tout ça. En général, quand ils lancent ce genre d'appels, il y a beaucoup de monde qui y répond, et l'objectif de ce soir, c'est de repousser les ophidians hors de Skara. On connait un peu le principe des invasions, donc il n'est pas impossible que s'ils sont assez nombreux, ils y arrivent. Donc n'hésitez pas à participer, ça risque d'être particulièrement chaud. (bien sûr tout cela va se passer à Skara à partir de 20h donc) Edit: heu encore pardon, mais heu bon enfin oui quelquepart ça va se passer à Skara, mais en fait pour ceux qui veulent se marrer et faire un peu de RP, et rencontrer quelques célébrités d'Europa, le rendez-vous est fixé au Castle British à 20h (heure française) et si vous voulez avoir une idée de ce qui se prépare, jetez un oeil sur le sujet qui en parle sur Stratics avec plans d'attaque, recomandations etc... |
![]() |
|
Aller à la page... |
[EVENT] Appel aux armes ce soir 20h
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Erf, j'avais pas prévu ça, je suis arrivé après la bataille
![]() Un résumé de la bataille , peut être ? |
![]() |
|
|
ben j'ai pas pu y aller non plus
![]() Mais ce matin, Skara est débarrassée des serpents... Donc ça a du fonctionner... Je vais essayer d'avoir quelques précisions... |
![]() |
|
|
huhu ^^
cela avait l'air sympa... des screens de pris ? ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Par ici, m'sieur : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=700922
edit: ce n'est pas l'event d'hier mais ca revient a peu pres au même, le monde et le lag en moins je suppose |
![]() |
|
Caca et Bas de Soie |
Trouver plus de messages par Caca et Bas de Soie |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|