[Création/Idée] Une guilde restaurant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Nouveau venu sur Djaul avec mon très cher Lasla, j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon métier de bouche: pêcheur/poissonnier.

Sur le model de quelques collègues d'Hécate, j'aimerais monter une guilde qui aurait pour but d'intégrer un peu de Role Play sur Djaul à des jours et des heures définis.

La guilde serait composée essentiellement d'artisans des métiers de bouche (Boulangers, paysans, chasseurs, bouchers, pêcheurs, poissonniers et alchimistes)

Les membres décideront ensemble des heures et jours auxquels le restaurant sera ouvert, ils trouveront un lieu (taverne ou autre endroit clos public) dans lequel les personnes pourront venir faire du Rp ensemble.
Les collations seront payantes au prix du marché (1k/pdv pour ceux qui comprennent pas) et certains jours, des offres promotionnelles pour attirer la clientelle permetront des menus gratuits.
Toujours sur le model des cousins d'Hécate, ce restaurant aura donc des menus (un peu à la McDo, des Larvomeal's et compagnie)

Alors je solicite votre avis à tous, fans de rp ou petits rolistes, pour savoir qui serait interessé par cette réédition d'une idée, pour savoir également les heures, jours et lieux possibles pour cette création.

(à noter qu'une guildalogemme serait nécessaire, ce qui représente des frais non négligeables)

Voilà, merci à tous de votre lecture.

Bien à vous;

MoYoX

PS: les interessés pourront proposer des idées de menus, de noms , de compositions. Ainsi que des noms de guilde.
En fait, non seulement ca existe deja, mais c'est un peu Hecate qui prend modele sur Djaul. x)

Rien ne t'empeche cependant demonter un autre restaurant, pour l'instant il existe celui de Sufokia
(tous les vendredi soirs à 21h), et la taverne de Pandala (alcools uniquement, tous les jours à 18h, si je ne m'abuse).
Ces deux animations sont initiatives de joueurs, et totalement roleplay.

Il y a une news à ce sujet sur le site officiel.
Je trouve ton idée géniale ! D'abord dans le contexte de mettre a profit nos petits boulots et en plus de se faire connaître par d'autre personne afin de trouver des acheteur potentiel au marchandise produites et afin d'arriver a devenir fournisseur de certaines personnes. Et au moins elle sera active contrairement a celle que j'ai la ...
Tes objectifs me semble assez complémentaire des notres a bientôt et bonne continuation.
Pour ce qui est du guiladalogemme je pense que le "trouvage" ne seras pas d'une grande difficulté étant donner qu'on peut facilement en trouvez un dans les hôtels de vente de minerais, a bonta, brakmar, et astrub ( a astrub je pense a des prix un peu excessif par rapport au hôtels de vente de ville d'alignement, étant donner les "noob" qui essaye de se faire plein de fric ) Mais bon le prix reste grand. Ce qui est plus de la taille de mon porte-monnaie ... A moins d'exiger une (grande)participation financière qui seras remboursés a force d'acharnement et de travaille... Et puis après ce ne seras que des bénéfices, enfin j'espère ...

Sinon comme je l'ai déjà dit dans un autre post un peu plus haut dans le sujet, je reste toujours de ton coté pour aider la fondation du "resto"

Sinon Bon jeux a tous le monde !!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés