Bonjour à tous ! Nouveau venu sur Djaul avec mon très cher Lasla, j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon métier de bouche: pêcheur/poissonnier.
Sur le model de quelques collègues d'Hécate, j'aimerais monter une guilde qui aurait pour but d'intégrer un peu de Role Play sur Djaul à des jours et des heures définis.
La guilde serait composée essentiellement d'artisans des métiers de bouche (Boulangers, paysans, chasseurs, bouchers, pêcheurs, poissonniers et alchimistes)
Les membres décideront ensemble des heures et jours auxquels le restaurant sera ouvert, ils trouveront un lieu (taverne ou autre endroit clos public) dans lequel les personnes pourront venir faire du Rp ensemble.
Les collations seront payantes au prix du marché (1k/pdv pour ceux qui comprennent pas) et certains jours, des offres promotionnelles pour attirer la clientelle permetront des menus gratuits.
Toujours sur le model des cousins d'Hécate, ce restaurant aura donc des menus (un peu à la McDo, des Larvomeal's et compagnie)
Alors je solicite votre avis à tous, fans de rp ou petits rolistes, pour savoir qui serait interessé par cette réédition d'une idée, pour savoir également les heures, jours et lieux possibles pour cette création.
(à noter qu'une guildalogemme serait nécessaire, ce qui représente des frais non négligeables)
Voilà, merci à tous de votre lecture.
Bien à vous;
MoYoX
PS: les interessés pourront proposer des idées de menus, de noms , de compositions. Ainsi que des noms de guilde.
|