[Mid//Orcarnac] Drake x 2 vendredi 25 aout

Partager Rechercher
Rendez-vous vendredi 25 aout au palfrenier de skona ouest orcanie pour le premier drake, le BG sera ouvert à 20h00 (BG kettler-o). Le groupe de combat sera composé de 3 groupes dont voici la composition:

Groupe 1:

Heal buff: Faty
Heal : Lamuse
Chaman: Durkange
Tank Boubou: Camfurieux
Tank Boubou: Miroirdeglace
Damage dealer:Kettler
Damage dealer:Thornad
Mage: Zibe

Groupe 2:

Heal buff: Merya
Heal: Qualaquendi
Chaman:Yokie
Tank Boubou: Dargo
Damage dealer:Kastagne
Damage dealer:Gjaan
Damage dealer:Bibabou
Mage:Bomane

Groupe 3:

Heal buff:Gerisouille
Heal :Hyzekeir
Chaman:Morithnendil
Damage dealer: Runos
Damage dealer:Hamliin
Mage:Oriann
Mage:Evlyn
Skald: Hypsipylae

Tank Boubou : War (ou thane/valk a la limite )
Damage Dealer: Sauvage Zerk Thane Valk Skald War
Mage: Odin hel bog HH

Les incriptions se feront par send IG (Kettler Daelan Daemir ou Shaerwenn) ou par MP JoL. J'ai besoin de 2 pods mana par groupe.

A propos des drops, chaque personne recevra d'office 2 respec all et 2 respec realm, les respec en trop seront claim. Pour tout le reste des drops, ils seront roll (/roll 100) . Le roll aura lieu a la fin des deux rush.

La technique de combat sera décrite avant de rush.

Pour finir je demande une certaine ponctualité (ceux qui ne seront pas présents a 20h30 seront remplacés) et une grande attention aussi bien pendant le trajet que pendant le combat. Bien sûr l'amusement et la rigolade seront de mise daoc reste avant tout un jeu!

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée et espère vous retrouver à la sortie.
Citation :
Publié par Jiordano
Au choix s'il reste une place
Heu notre drake, il a une grande place dans son estomac. Il parrait qu'il mange plusieurs gentils albs à son petit déjeuner.

Je me méfierai à ta place

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés