[team] donjon pandikase

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous chères Djauliens,

Ca fait un moment que je souhaite organiser un donjon pandikase; je me décide donc à poster pour tenter de composer une team à la hauteur. Je ne pense pas qu'une team de lvl 1xx soit vraiment nécessaire (même si des bons level pourraient nous être bien utiles). Par contre, une bonne stratégie sera primordiale pour mener à bien cette aventure.

équipe:

- Gorghor-Bey: iop lvl 7x force ou force/agi, 390pdv, tape neutre ou air
-
-
-
- Cendouze: enu lvl 7x
- KingOfSheeba: panda lvl 5x, 6xx pdv en full Wa, porter/jeter, et vulnérabilité terre et feu
- eni
- B-Eni-Heal: eni lvl 71, 32x pdv, +30 soins

réservistes:
- Naxel: feca lvl 9x; j'attends juste un ptit post de ta part
- sesram: eni lvl 7x; si on a pas d'autre eni

Pour la date, on va dire vendredi soir ou samedi soir à 20h (ou 21h, comme vous préférez) devant l'entrée.

J'aurais bien fait un petit entrainement sur un pandore en liberté, mais je n'en trouve plus sur pandala...si vous en voyez un, dites le moi et on commencera par lui, avant d'attaquer le donjon.
Votre team est, je pense, pour le moment trop faible pour ce donjon.
Pensez a amener un bourrin de chaque type pour l'avant derniere salle, et un debuffeur vous faciliterait la vie.

Enfin pour la derniere, le Maitre Pandore est différent du Pandore, il a 20'000pv de plus si je me rappelle bien et surtout il resiste enormément au neutre (+ de 70% je crois) donc pensez a vous équiper autrement

Bonne chance
Merci de vos conseils, on va essayer de voir ce qu'on peut faire. Pour ma part, je comptais bien me stuffer agi. De plus, si vous souhaitez nos donner un ptit coup main, ca ne serait pas de trop.

Sinon, pour les resist, on compte un peu sur Sheeba pour nous faciliter la tache.

Et pour finir, avec une bonne tactique, une team peut aller très loin... pour mon dernier donjon wa, on l'a fait avec une team de lvl 7x en moyenne -si ce n'est moins-, et ce ne fut qu'une "formalité". Une autre fois, je suis parti avec une équipe du tonnerre (par rapport à la team énoncée précédemment), et on s'est fait rétamé devant les wobots.

Après, je suis bien d'accord que ce donjon doit être bien tendu. C'est pourquoi votre présence serait des plus opportunes .

EDIT: pour les guerriers pandikase, je ne me fais pas trop de soucis encore, c'est surtout le maitre pandore et ses dégats qui me mettent la pression
:)
En effet l'ayant fait 2fois avec des lvl superieurs a 110, et ayant terminé toujours tres juste contre le Maitre pandore, je doute que la team comme elle l'ai actuellement composé puissent gagner se donjon.

Bon courage quand meme, car comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés