refus de connextion

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
Depuis ce matin impossible de me connecter a dofus on me répond
serveur introuvable ce qui m'ettonne c'est que c'est la première fois que cela arrive.
Et je ne pense pas que cela puisse venir de mon firewall n'ayant je vous dis jamais eus ce probleme avant (suis-je le seul dans ce cas ?) merci de m'aider
heu e bien moi j'ai ete voir il repare le serveur pour ceux qui ne savent pas .... c'est a cause des " bots" comme il le dise lol il vont suprime tout sa et banir a vie les joueur qui en utilise lol comme sa vous ete informé si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par thibaulthickI
heu e bien moi j'ai ete voir il repare le serveur pour ceux qui ne savent pas .... c'est a cause des " bots" comme il le dise lol il vont suprime tout sa et banir a vie les joueur qui en utilise lol comme sa vous ete informé si je ne me trompe pas
gros mensonges personne ne sera banni si tout le monde écoute les devs
si personne ne peut se connecter quand on n'est pas abo c'est pas a cause de sa (rien a voir) mais d'un problème chez ankama (normal, non ?)
Citation :
Publié par Metalissime
Y a plus qu'a prendre son mal en patience
En voilà une idée qu'elle est bonne.

Ce forum n'est pas là pour accueillir les flots de flood et de plaintes que vous avez envie de déverser chaque fois que le jeu ne fonctionne plus correctement.

Si vous souhaitez lancer des discussions, faites le bien ou ne le faites pas.

Sujet clos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés