Aller à la page... |
se connecter au chan IRC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pense que tu pourrais trouver ta reponse ici ==>https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=260
[edit] Je ne sais pas si il y a ta reponse mais sa n a rien a voir avec dofus |
![]() |
|
|
je ne trouve rien de ce qui m'interesse la dedans
![]() |
![]() |
|
|
Utilises Mirc pour te connecter.
C'est ici pour télécharger la version 6.16. J'ai la version 6.03, et le serveur "irc.ircube.org" n'était pas présent dans la liste, j'imagine qu'il n'est pas non plus dans la 6.16. Donc pour s'y connecter : Après avoir lancer mirc, aller dans File puis Options.... Puis, dans Connect tout en haut. Il faut ensuite cliquer sur Add pour ajouter le serveur. ![]() Dans la fenêtre qui s'ouvre, rentrez ces paramètres : ![]() Dans Description : Vous pouvez mettre Ircube ou ce que vous voulez, moi j'ai mis Dofus puisque j'utilise cette version de Mirc seulement pour aller sur le chan #Dofus. Dans IRC Server : irc.ircube.org Dans Port(s): 6667 Puis vous cliquez sur OK. Il faut ensuite sélectionner le serveur dans la liste, et cliquer sur Connect to IRC Server. ![]() Dans la fenêtre qui viens de s'ouvrir, tapez /j #dofus pour rejoindre le canal. Pour ceux qui ne voudraient pas utiliser Mirc, vous pouvez accéder au chat ici. Pour finir, quelques petites informations sur le chan : - Le sms y est interdit. - Le spoil est aussi interdit. Pas la peine de venir en disant "Je suis bloqué à la quête XX de Bonta/Brakmar", vous ne trouverez pas la réponse. - Le canal ne fait pas office de support. Ce n'est pas la peine non plus de venir en disant "Je cherche un modérateur ou un développeur de toute urgence, je me suis fait hacké", le support est la pour ça. J'ai un peu réalisé cette aide de tête, donc en cas de questions ou de problèmes ... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Il m'arrive exactement la même chose, mais pour ma part je pense que c'est parce que je suis au boulot, et que les pare-feux doivent bloquer toute connection
![]() |
![]() |
|
|
merci pour ces deux explications qui m'ont l'une et l'autre permises de me connecter a irc
![]() |
![]() |
|
|
pour ceux qui rencontrent un probleme, c'est simplement que le port 6667 doit etre bloqué par le fournisseur d'acces.
|
![]() |
|
|
... ou par le firewall...
(généralement les ports sont bloqués en entreprise, qui diffèrent du port 80, et des ports mails) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|