Une question sur les attaques

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours à tous, je débarque sur DAOC, et oui il y en a encore
je suis un peut paumer après plusieurs persso vite fait, je me suis arrêter sur l'ombre du royaume Hibernia,j'ai choisi la race des Lurikeen que je trouve bien mimi.
Le doute me prend car je prend des niveau , pas beaucoup je suis Lvl 6, mais mes attaques ne semblent pas progresser, je veux dire elles ne prennent pas de niveau. je voulais savoir si c'était normal et s'il existait un guide spécialiser dans les attaques, un guide qui explique en fonction de quoi tel ou tel attaque évolue.

merci ^^
Tes attaques ne prendront pas de niveaux.
Chaque attaque a un niveau fixe, qui correspond au nombre de points que tu dois investir dans la spécialisation correspondante pour l'apprendre.

Par exemple, avec ton ombre, si tu n'as que les attaques Lame luisante, Attaque féroce et Libellule, cela veut dire que tu n'as pas utilisé tes points de spécialisation (ceux que tu gagnes à chaque fois que ton personnage prend un niveau), ou que tu n'as pas regardé dans la fenêtre des attaques (à côté d'inventaire et de compétences), ou que tu n'as pas dépensé assez de points pour gagner l'attaque suivante (on n'en gagne pas à tous les niveaux).
Par exemple si tu n'as que 1 en spécialité Lames, et que tu dépenses des points (chez ton entraineur d'ombre) pour passer à 2 en Lames, tu vas gagner l'attaque Lame scintillante (attaque niveau 2), et si tu continues à dépenser des points, tu vas devoir aller jusqu'à 4 pour gagner une nouvelle attaque (Lame boomerang, niveau 4).

Une attaque petit niveau n'est pas forcément moins intéressante qu'une attaque de plus haut niveau, chacune a ses particularités et ses effets bien à elle, il faut s'entrainer pour savoir laquelle présente un intérêt dans quelle situation.

Pour la magie, c'est un peu différent, mais tu gagnes également de nouveaux sorts à certains niveaux de spécialisation.

Tu peux trouver une liste de tout ça avec des détails, pour être un peu moins perdu, sur certains sites (comme ici).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés