Tout d'abord quelque notion de base :
Tu a autant accès a ta profession principale qu'a la secondaire sauf en ces quelques points :
-L'armure porté ne peut être que celle de la profession principale, donc un R/G aura moins de point d'armure qu'un G/R, mais tu auras la possibilité de prendre des armure avec des point de caractéristique en plus sur le masque, des points de caractéristique R, et G si c'est G ta profession principale
-Tu n'a accès que au runes de ta profession principale, donc la profession principale doit être celle ou tu compte mettre le plus de point de caractéristique
-Tu a une caractéristique de la profession secondaire en moins ( force pour G, Tactique pour R, Faveur divine pour M etc )
-Tu n'a pas accès a la merveilleuse danse du G si tu le prends en seconde profession
Voila, perso je vois pas trop d'autre points
Enfaite un R/G pourra être un trapeur, et un G/R un guerrier avec un familier
La plus part du temps c'est comme sa je pense, sauf peut être que le G/R se bas a l'arc, mais sa je suis pas sur
Et puis un R/G ou G/R est un parfait runner, donc a toi la richesse ( runner pro pour drok, 1k danse 1k rankor !!!! xD )
A toi de faire ton propre choix, toutes les combinaisons sont bonnes bonnes je pense, après le bon build sera plus ou moins facile a trouver
Mais le mieux est encore de tester par toi même les différentes professions
Sur se, bon jeux