Besoin d'infos sur le R/G (noob inside)

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour ^^

Voila je débute sur GW, enfin j'ai fais 2 persos (N/En et M/En) lv10-15, je ne suis pas allé bien loin, 6 ou 7ème mission il me semble, mais les magos ne me plaisent pas trop, j'ai voulu testé qd même pour me faire une petite idée et c'est pas trop mon style de jeu.
Donc je refais un 3ème perso, mais celui ci sera un "cac" et j'aurais besoin de qqs renseignements, faire un G mais quel job secondaire ? Et vu le titre du topic je me demande si un R/G est viable, tant niveau pve que pvp. Je vois bcp de teams avec des R/G. Comme je débute sur GW, je voudrais savoir quelle est la force des R/G pour en voir autant, surtout en pvp.
Est ce qu'on peut être R/G et se servir plus du coté du G que du R (c'est ce que j'ai compris sur les vidéos/parties que j'ai vu, apparemment)

Voila, merci
Tout d'abord quelque notion de base :
Tu a autant accès a ta profession principale qu'a la secondaire sauf en ces quelques points :
-L'armure porté ne peut être que celle de la profession principale, donc un R/G aura moins de point d'armure qu'un G/R, mais tu auras la possibilité de prendre des armure avec des point de caractéristique en plus sur le masque, des points de caractéristique R, et G si c'est G ta profession principale
-Tu n'a accès que au runes de ta profession principale, donc la profession principale doit être celle ou tu compte mettre le plus de point de caractéristique
-Tu a une caractéristique de la profession secondaire en moins ( force pour G, Tactique pour R, Faveur divine pour M etc )
-Tu n'a pas accès a la merveilleuse danse du G si tu le prends en seconde profession

Voila, perso je vois pas trop d'autre points

Enfaite un R/G pourra être un trapeur, et un G/R un guerrier avec un familier
La plus part du temps c'est comme sa je pense, sauf peut être que le G/R se bas a l'arc, mais sa je suis pas sur

Et puis un R/G ou G/R est un parfait runner, donc a toi la richesse ( runner pro pour drok, 1k danse 1k rankor !!!! xD )

A toi de faire ton propre choix, toutes les combinaisons sont bonnes bonnes je pense, après le bon build sera plus ou moins facile a trouver

Mais le mieux est encore de tester par toi même les différentes professions

Sur se, bon jeux
Tu veux je pense parler d'un G/R et non d'un R/G étant donner que tu veux faire un guerrier en classe primaire. L'avantage d'un R/G c'est surtout le pet qui va permettre de rajouter des dommages et te permettre de tenir plus longtemps en prenant des coups à ta place
Citation :
Publié par OsirisKeK
Tu veux je pense parler d'un G/R et non d'un R/G étant donner que tu veux faire un guerrier en classe primaire. L'avantage d'un R/G c'est surtout le pet qui va permettre de rajouter des dommages et te permettre de tenir plus longtemps en prenant des coups à ta place
Un G/R peut aussi avoir un pet, pourquoi crois tu que tellement de monde prennent X/R ? juste pour le pet ( perso je préfère X/M, c'est mieux de se heal que de faire souffrir un pet pour ne pas subir de dégat

Quand on prend R en profession secondaire c'est La caractéristique Survie que l'on a pas, un peut logique, car les trapes c'est quand même super puissant, et tout le monde prendrais sa pour farme :/
Pourquoi ont trouve beaucoup de R/G en PvP

1) L'expertise : permet de réduire le coup de coup impérieux au marteau ( l'une des attaques les plus usefull en marteau ) cela se fait donc en spam constant tandisque qu'un G/X ne pourra pas le spamer.

2) Attaque Féroce : Redonne de l'energy ainsi que de l'adrenaline et permet donc de reload le Coup de Marteau relativement vite

3) Fureur du Tigre: augmente la vitesse d'attaque de 33%

Voila sa donne un Tank avec une armure 70 mais plus resistante contre les element ( eau , air, feu ) qui spam coup imperieux ( qui passe par dessus les gardiens des moine ), tape aussi vite qu'un war frenzy , et assome

Ce guerrier s'apelle le Thumper et a mon gout les build GvG 4 R/g 1 N/m 2 moine 1 Flagueur et un pur lame etant donnée qu'il ne necessite vraiment pas de cerveau pour pouvoir jouer mais c'est un avis personel

Voila du coté PvP , en PvE je ne connait pas
Y'a un build qui marche très bien en R/G mais je n'ai pas encore pu trouver le détail.

Le R/G permet de s'amuser avec les compétences de Rodeur au grès de tes envies, puisque le R peut se jouer sans aide d'une classe secondaire. Mais en combinant le R/G, tu peux jouer avec un marteau en allant au corps à corps avec un familier. L'intérêt c'est d'utiliser les compétences de domptage qui boost le familier et le dresseur en même temps, ainsi que d'utiliser l'élite domptage qui permet de redonner de la mana au dresseur. Ce build marche très bien en AvA par exemple.
Je crois qu'on ne peut pas faire mieux là, merci pour les infos. Temz, Neova

Je pense que je vais me lancer dans un R/G, c'est vrai qu'expertise m'a l'air vraiment utile. Apparement cette combo de classe est bien utile pour farm aussi a vous lire. Reste qu'a le monter et a trouver un bon build. ^^
Citation :
Publié par Shania
Expertise plutot non ?
oui, d'ailleurs avant j'avais carrément dit tactique pour le R alors que c'est une caractéristique de G ...
merci de la rectifications
Une autre possibilité du R/G avec l'épée c'est d'utiliser la combinaison Application de Poison + Cent Lames, ce qui fait un carnage en mêlée.

Par contre c'est un peu lent application de poison (les pièges et les esprits aussi) donc pas forcément le mieux pour le PvP. En PVE on a plus le temps de faire ce qu'on veut.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés