Inactivité

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai parcouru le forum pour avoir une réponse à ma question, mais il reste encore quelques points noir.

Cela fait plus d'1 an que je n'ai plus joué à FFXI (J'avais desinstallé le jeux mais il me semble que je n'ai pas désactivé mon ID)

Aujourd'hui je décide de m'y remettre, j'installe le tout et la je décide de créer un nouveau compte.Quand il me dit que je dois entrer le "PlayOnline Registration Code" sa ne marche pas (J'ai bien sûr bien vérifié si les numéros et lettres était juste)

Même si je n'ai pas désactivé mon ID, mon compte à du être effacé non (Après plus d'1 d'inactivité ...) ? Ainsi que mon perso, mon compte et mes codes ? (PlayOnline, FFXI + Extension)

Donc je dois carrément acheter un autre jeux ?
normalement, ton compte playonline ne peut pas être effacé.
Tu dis que tu as créer un nouveau compte, ms il y a un autre choix normalement pr les utilisateurs déjà enregistrer si je me trompe pas, tu n'as pas essayer de ce coté ci ?

Sinon, concernant ton perso, j'ai entendu dire que ton perso était delete uniquement si qq apres tes 3 mois d'inactivités prennait ton nom. Si ce n'est pas le cas, tu devrais encore avoir ton perso.
Oui l'option pour s'identifier "For PlayOnline Members" mais je ne me souviens plus du tout de mon ID, ou de quoi que ce soit ... (Que sa soit le member name, member password ou le playonline password ... )

Il me sembe que avec le service clientèle (Les n° dans le livret) ont peut récuperer tte ses informations non ?

Au pire, j'achete un nouveau jeux et je me creé un nouveau compte ? (En plus le jeux est à 15€ neuf)

EDIT : Hé mais skyd je viens de me rendre compte d'un truc, tu es skyd arashi, de tougeki XD Sympa sa qu'il y a un mec de la communauté qui play à FF DD Bon bah je me suis decidé d'acheter un nouveau jeux pour carrement me faire un nouveau compte.Comme sa pas de prise de tête ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés