Quels sont les vaux fréquentés ?

Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Jouant un barde actuellement lvl 25, j'aurais voulu savoir (pour ce perso mais aussi pour d'éventuels rerolls) quels étaient les vaux fréquentés sur ce serveur. Car apparemment, certains vaux sont complètement désertés, même pendant les périodes d'affluence (donc en dehors des vacances d'été, où on a même du mal à trouver des ennemis à Quartz (Thidranki)).

Je n'ai pas l'intention de squatter les vaux, mais si tout au long de mon évolution, je pouvais gagner quelques rangs et ainsi arriver au lvl 50 avec les RA 'indispensables' ça serait sympa

PS : si vous pouviez me donner les noms des vaux en anglais, ça m'aiderait beaucoup, histoire de faire quelques /who pour trouver des alliés
Citation :
Publié par Vik
Bonjour à tous !

Jouant un barde actuellement lvl 25, j'aurais voulu savoir (pour ce perso mais aussi pour d'éventuels rerolls) quels étaient les vaux fréquentés sur ce serveur. Car apparemment, certains vaux sont complètement désertés, même pendant les périodes d'affluence (donc en dehors des vacances d'été, où on a même du mal à trouver des ennemis à Quartz (Thidranki)).

Je n'ai pas l'intention de squatter les vaux, mais si tout au long de mon évolution, je pouvais gagner quelques rangs et ainsi arriver au lvl 50 avec les RA 'indispensables' ça serait sympa

PS : si vous pouviez me donner les noms des vaux en anglais, ça m'aiderait beaucoup, histoire de faire quelques /who pour trouver des alliés
quartz tu as des perso spe quartz en spell en auto xp off et rp off
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
quartz tu as des perso spe quartz en spell en auto xp off et rp off
On a au moins l'avantage qu'il soient pas buff boté ^^ (enfin, pas trop ... à part ceux dans le fort central )

Quartz, je ne m'y suis pas trop attardé, vu que généralement, y a beaucoup de persos "fixes", c'est pas forcément le plus intéressant ^^ J'aurais aimé savoir surtout pour les autres vaux, ce qu'il en était, on m'a parlé de Leirvik , c'est quel lvl au juste ? et quelle est la fréquentation ? (occasionnelle ... nombre de joueurs en moyenne ...)

Voilà, tout ceci m'intéresse
thidranki, molvik, leirvik

de rien
Citation :
Publié par Shear Mastah
N'oublions pas le val 45-49 qui va bientôt faire son apparition et aura sans doute ses adeptes !
On pourra donc dire adieu aux rp sur patte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés