gros gros probleme !

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous , j'ai installé il n'y a pa longtemps sadow of amn sur windows xp pro et j'ai un gros probleme au tout début du jeu après être sortis du labo d'irenicus toutes les 5 minute mon pc reboot automatiquement je ne sais plus quoi faire, j'ai installé un patch de correction mais sa n'a rien fait. plizz aidez moi !
Exclamation
gros gros problême
non j'ai vérifier tout est à la bonne "tempèrature" mais c'est bizzar car sa ne reboot que quand je suis a athkatla quand je suis par exemple dans les collines d'umar sa marche autant que je veux .c'est très pénible !
Exclamation
gros gros problème
oui j'ai l'ai déja réinstallé sans effet . Sa reboot quand je me ballade dans athkatla, j'en é vraiment marre je sais plus quoi faire surtout que j'ai déjà fait toutes les quête hors de la ville !(y compris la tours de gardes!)
Message supprimé par son auteur.
Moi ça me fait penser à un défaut de ta mémoire RAM... Déjà tu peux enlever le redémarrage automatique de Windows et voir ce que ça te met. Tu peux aussi passer un petit coup de MemTest ça fait pas de mal.
Ba enfête c'est dans tout Athkatla que sa bug sauf dans le bloc des esclavagiste...
sinon mon ordi est tout en tout en anglais ,c'est ou qu'on peut enlever le redémmarage automatique ?
Bon je te le fais en français :
Panneau de configuration - Système - Démarrage et récupération (Parametres) - Redemarrer automatiquement.

Peut être que le message d'erreur va t'éclairer (souvent il est pas facile à comprendre). Mais déjà ça peut te mettre sur la voie.
j'ai fait ce que tu m'a dit mais sa ne ma pas mit de message d'erreur. Alors j'ai formater mon disque dur j'ai tout réinstallé, et j'ai vue sur un site quand faite baldur'gates 2 était en conflit avec un autre jeux (fable) et comme je l'avait installé sa bugé voilà. merci quand même d'avoir esseyé de me dépanner
Salut

Bon je relance le sujet car j'ai exactement le même problème. Mon PC reboot avec SoA sans aucune raison.
Au début le reboot se faisait au bout d'1 heure ou deux. Ce qui était encore jouable (pénible mais jouable). Plus je progresse et plus le temps de jeu diminue et là ça devient injouable (de l'ordre de 5 mn avant le reboot).
Contrairement à Sarvok à qui j'ai laissé un MP (ça serait cool de me répondre) je n'ai pas "fable" d'installé. Mais bon j'ai évidement d'autres jeux qui pourrait peut être faire "conflit"...
Enfin bref ce serait sympa de m'aider ça fait 1 semaine que je cherche via Google sans succès...

Ps : Memtest ok et je n'ai aucun problème avec d'autres jeux y compris BG1.
J'ai souvent eu des problèmes de ce genre avec BG-II et la plupart du temps il me semble qu'ils viennent du réglage du cache mémoire dans BG II Setup.
J'arrive pas trop bien à comprendre comment ça marche, mais apparemment ça commande à windows d'allouer une partie de la mémoire uniquement à BG II.
Et quand c'est plein ensuite, ça rame.
désolé domesto mais mon pc à été en panne je n'ai donc pas pu te repondre, mais comme j'ai du le reformater j'ai perdu tout mes favoris et je ne sais plus l'adresse du sites ... désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés