potion d'oubli de sort comment ca marche vraiment?

Répondre
Partager Rechercher
voila au debut avec mon sacrieur je monté un petit peu tout les sorts rigolo c'été mon 1er perso c'été chouette evoluant je me suis dessiné une optique de progression et ai voulu recupéré ces points de boost perdu grace a des potions d'oubli de sort.

au lvl 20 +/- j'avais 8000 malheureux kama en ayant depensé un minimum par avant la potion m'a couté 1000 ca faisai bobo le porte monnaie mais je me disé ca sera fait et plus a faire et paf au moment de la prendre fallai payer 10000 kama de plus .

au total me fallai recupéré 3 pts perdu, a mon lvl qd on ce promene en guenille avec en seul arme son outil de chasseur plus de 30000 kama ca fais bourgeois a depenser.

donc je me suis resigné a attendre que la fortune remplisse mes poches avec l'evolution des level, prenant plaisir qd meme a jouer j'ai mis la question de coter et laissé les level defiler.

aujourd'hui me voila lvl 51 avec une somme que je pensé raisonnable (200000+)
apres moult affaire de negociation pour economiser sur la moindre depense, les niveaux ralentissant pas mal en accession je me suis rappelé des ces petits pts a recuperer je part tout joyeux a mon temple de guilde achete les potions et là deception enorme 60000k pour boire une potion soit un total de 180000 a depenser .

j'hesite a le faire car apres cela je serais ruiné et devrai laisser passer chaque bonne occase de transaction filer car pas de kama a poser cash mais je me pose la question aussi... dans 5 lvl ils vont me demander combien de kama pour ces meme potions?

si je doit gagner 50000k en progressant et qu'apres il me facture les potions a 500000k je prend peur.

alors y a t'il une formule pour calculer les prix en prevision de mon futur niveau, dois je foncer maintenant tant que c'est faisable? attendre car ca plafonnera un jour et les kama pleuvront sous mes pas? ou est ce simplement utopique de vouloir recuperer quelque point de boost par cette maniere?

voila donc je suis ouvert aux conseil et astuce merci
Disons qu'il n'y a pas vraiment de conseils ou astuces...

Les developpeurs ont choisi de donner la palme aux personnages "parfaits", montés de maniere extraordinaire sans une seule erreur...
Alors, evidemment, les haut lvl sont heureux, beaucoup d'argent a depenser, ils vont refaire un personnage parfait en tous points. Mais pour nous, qui en sommes a peu pres dans le cas que tu exprimes, c'est le mepris et presque du cynisme social vu les prix exorbitants a depenser...
Peut-etre qu'un jour ils realiseront leur enorme erreur, et que nos erreurs de debutants heureux de jouer et de decouvrir, de partir à l'aventure, seront plus facilement rattrapables.
ca a pas l'air encourageant tous ca.

sinon rien a voir, mais a mon temple ils vendent des feuilles d'orties, ca sert a quoi?

mis a part s'essuyer les yeux avec pour secher nos petites larmes apres avoir depenser des fortunes pour recuperer 3 pts de boost
Citation :
Publié par RoiRomain
Alors, evidemment, les haut lvl sont heureux, beaucoup d'argent a depenser, ils vont refaire un personnage parfait en tous points. Mais pour nous, qui en sommes a peu pres dans le cas que tu exprimes, c'est le mepris et presque du cynisme social vu les prix exorbitants a depenser...
Mouai,ca me tue ce genre de réflexions a 2 kamas,c'est pas parce qu'ont est haut lvl qu'ont est blindé de kamas,je vais te dire j'aurais bien aimer que ce système existe depuis plus longtemps car a mon lvl(14x)il m'est tout simplement impossible d'oublier le moindre lvl de sort,pourquoi?
Parce que cela me coute la bagatelle de 500 000k par lvl,ce qui me fait 2 millions de kamas pour un sort lvl5.
Mais c'est bien connus les hauts lvl ne savent po quoi faire de leurs kamas....
Citation :
Publié par djahdjah
Mouai,ca me tue ce genre de réflexions a 2 kamas,c'est pas parce qu'ont est haut lvl qu'ont est blindé de kamas,je vais te dire j'aurais bien aimer que ce système existe depuis plus longtemps car a mon lvl(14x)il m'est tout simplement impossible d'oublier le moindre lvl de sort,pourquoi?
Parce que cela me coute la bagatelle de 500 000k par lvl,ce qui me fait 2 millions de kamas pour un sort lvl5.
Mais c'est bien connus les hauts lvl ne savent po quoi faire de leurs kamas....
Je ne dis pas que c'est le cas pour tout le monde... et si tu relis bien, je dis qu'avec un systeme pareil la seule envie doit etre celle de remonter un perso quasi-parfait, et que, cela, seuls les haut lvl peuvent se le permettre.
Car sois sincere une minute, l'acces aux kamas est plus facile à lvl superieur.
on diré que ca serai exponentiel alors, et c'est sur je me voie pas depensé des millions de kama

va y avoir grande reflexion sur le perso là en stand bye je pense, le temps de trouver les kama necessaire avant de reprendre des level qu'est ce que c'est 200000kama au fond chui sur obtenir une remise sur les popo me restera assé pour m'acheter une corde .

regrette qd meme la periode ou j'aurais pu payer 11000k

merci pour vos eclaircissement
Citation :
Publié par RoiRomain
Seuls les haut lvl peuvent se le permettre.
Je suis lv 81 et je parchotte un perso a 101 en vita/chance/agilité/sagesse, avec parchemin de sort,équipement limite abusay et tout le tralala.
C'est juste une question de motivation, pas de lvl. (les métiers ça existe )

(je ne dirais pas "quand on veux on peux", parceque je trouve cette phrase nulle, un nain unijambiste ne gagnera jamais le 100m au J.O même s'il le désire plus que tout...)

Mais c'est vrai, que ça trou le... porte monnaie de virer 4/500.000 pour oublier un sort,et qu'une revue des prix des popo a la baisse ne serait pas une mauvaise idée, autant a bas/moyen/haut niveau.

La formule pour calculer le prix des popo c'est: lvl x lvl x 25
question de noob !
Dsl je suis encore noob ( chez moi c'est pas une insulte lol je pense que tout le monde est passé par la !)

alors voila est-ce qu'on peut oublier un sort qu'on a pas boosté du tout ? Par exemple si j'ai la potion d'oublie "flou" sachant que je l'ai lvl 1 je peux utilisé la potion pour le faire disparaitre ?

Voila désolé mais j'ai encore une question , quand on a plus de place pour apprendre des sorts est-ce qu'on peut remplacé un sort par un autre si le sort qu'il y avait avant n'a jamais était bossté ? ( lvl1 quoi !)

voila j'espere mettre fais comprendre et que vosu répondrez a mes questions merci d'avance
non on ne peux pas oublier en sort en dessous du niveau 1...

Car il n'existe pas de niveau "0"
Et flou, plus tard, tu crachera pas dessus...

En cas desesperé en pvp, généralement, ca fait une attaque en moins a l'ennemi...

Sinon, le prix a payer, c'est Niveau au carré, fois un multiplicateur (je sais plus)

Dc plus t'attendra, plus ca deviens franchement méchant...
ouin !!!
ça veut dire que si il ne me reste plus que 2 places pour apprendre des sorts je ne pourais pas en apprendre + ?On ne peut pas remplacer un sort par un autre ?On ne peut pas oublier un sort pour en mettre un autre ?

C'est nul , ça veut dire que je ne pourais pas apprendre tous les sorts que je veux ... Je suis décu la !J'ai fais des erreurs que je ne peux pas réparer ...
Heu... si tu veux parler du stockage des sorts dans la barre de lancement, il suffit d'en mettre un autre pas dessus pour que celui du dessous soit dé-stocké.
Hum...si j'ai bien compris le prix de la potion augmente en fonction de ton niveau ?
Dans ce cas-là, "fabrique" un deuxieme sacrieur, laisse le niveau 1 fonce au temple acheter la potion et une fois la potion utilisée supprimme le sacrieur niveau 1...
Ca marche ça ?
Non, le prix à l'achat est le même quelque soit le niveau du personnage.

C'est au moment de boire la potion qu'il y a un surcoût. Et le surcoût est +- 25*lvl²
Genial je penser du haut de mes 83 lvl (héhé je sais) oublier épée destructrice qui bien est inutile si l'on joue terre (sort feu ^^) ..enfin bref pour l'oublier environ vraiment trop de kamas alors que j'en est en tous 177xxx k c'est exorbitant pour oublier la maladresse de la jeunesse, ils pourraient faire genre une popo craftable non c'est moins coûteux ? genre sort lvl 1 avec un crafte de 25 laine bouftou et 25 poils de sanglier ( potion qui change avec les classe biensur ) est le sort lvl 100 pour l'oublier (imaginons un xelor qui a mis des points sur le cadran alors que il veux je sais pas booster sa maîtrise lvl 6 hein?!! ) crafte soit 2 laine BR ou un truc plutôt chaud enfin mis connais po donc voila mais le coup des kamas est vraiment trop lourd pour ma bourse (le porte monnaie pour pas confondre )...
Oui surtout que c'est temps si les Kamas sont un peu perdu dans la brousse

Ya peu de temps de ça une razielle valait 1 000 000 de K ou une maitrise épée 500 000K quand je vois les prix d'aujourd'hui (ERGH)

Alors c'est vrai que les devs devraient faire quelque chose pour l'oubli de sort car bientot on ce demandera ou sont les Kamas
ah une fois la potion achetée il faut encore payer pour pouvoir l'utiliser...c'est pas très réaliste ça...(j'ai acheté mon coca et j'arrive pas a le décapsuler parce qu'il me manque 2€... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés