voila au debut avec mon sacrieur je monté un petit peu tout les sorts rigolo c'été mon 1er perso c'été chouette evoluant je me suis dessiné une optique de progression et ai voulu recupéré ces points de boost perdu grace a des potions d'oubli de sort.
au lvl 20 +/- j'avais 8000 malheureux kama en ayant depensé un minimum par avant la potion m'a couté 1000 ca faisai bobo le porte monnaie mais je me disé ca sera fait et plus a faire et paf au moment de la prendre fallai payer 10000 kama de plus  .
au total me fallai recupéré 3 pts perdu, a mon lvl qd on ce promene en guenille avec en seul arme son outil de chasseur plus de 30000 kama ca fais bourgeois a depenser.
donc je me suis resigné a attendre que la fortune remplisse mes poches avec l'evolution des level, prenant plaisir qd meme a jouer j'ai mis la question de coter et laissé les level defiler.
aujourd'hui me voila lvl 51 avec une somme que je pensé raisonnable (200000+)
apres moult affaire de negociation pour economiser sur la moindre depense, les niveaux ralentissant pas mal en accession je me suis rappelé des ces petits pts a recuperer je part tout joyeux a mon temple de guilde achete les potions et là deception enorme 60000k pour boire une potion soit un total de 180000 a depenser  .
j'hesite a le faire car apres cela je serais ruiné et devrai laisser passer chaque bonne occase de transaction filer car pas de kama a poser cash mais je me pose la question aussi... dans 5 lvl ils vont me demander combien de kama pour ces meme potions?
si je doit gagner 50000k en progressant et qu'apres il me facture les potions a 500000k je prend peur.
alors y a t'il une formule pour calculer les prix en prevision de mon futur niveau, dois je foncer maintenant tant que c'est faisable? attendre car ca plafonnera un jour et les kama pleuvront sous mes pas? ou est ce simplement utopique de vouloir recuperer quelque point de boost par cette maniere?
voila donc je suis ouvert aux conseil et astuce merci
|