Dyes et Dwarven

Répondre
Partager Rechercher
Pour une Damoiselle Naine dont le desir est de gagner de l'experience le plus sereinement possible que peut on conseiller comme DYES apres le niveau 40 ?
Est il judicieux de monter la constitution ? la dexterite ? la force? et a quel detriment?

Merci pour vos lumieres

Daenarys
Il est rare de choper des tatoo dès le lvl 40 compte tenue du coup des tatoo eux meme.
Ensuite, c'est une question sur la façon dont tu veux orienter ton perso.
Un +4 Str -4Conc te rendra un poil plus offensif.
Un +4 con - 4Str te rendre plus défensif.
Oh un bounty hunter
Bon alors tu vas pourvoir m'expliquer. Comment "sweep" les monstres qui ont été victimes de spoil festival. Moi je n'ai toujours pu que "sweep" qu'un seul monstre du groupe, ce qui est assez frustrant.
Content
Citation :
Publié par Diesnieves
Comment "sweep" les monstres qui ont été victimes de spoil festival.
Je lui passe devant mouhahahahhaha
Tu appuies sur la touche "Maj", tu maintiens appuyé et grâce à ta souris, tu peux cliquer sur le(s) mob(s). Les "deux ronds" autour du nom du mobs apparaissent.
Ca marche aussi pour sélectionner les persos morts
Content
Ca fait trop plaisir la reconnaissance de certains joueurs. Tu les aides et ils se moquent de toi

Et bien non, je n'utilise plus mon summoner en tant que main, j'ai changé de perso. Ma sign n'est-elle pas assez explicite?
Citation :
Publié par Kookize
Je lui passe devant mouhahahahhaha

desole si je prefere me glisser au fond d un tube et bronzer avec des jolies filles que d etredevant le PC cette semaine

sinon,Opa a tout dit ms le spoil festival est rentable a partir de 4 mobs mini a la fois sinon ca coute trop cher en MP ^^
et comme dit un proverbe nain :Plus de MP pour spoil et sweep et un manque a gagner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés