Explorer la Terre du Milieu : Cul-de-Sac

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
En haut du Chemin des Trous-du-Talus à Hobittebourg, les aventuriers trouveront le logis de Bilbon et Frodon Sacquet, connu sous le nom de ‘Cul de Sac’. Un trou de hobbit mieux aménagé que la plupart, Cul de Sac est une série de salles et de galeries construites dans la Colline de Hobittebourg. Son entrée est une porte simple, ronde et faite de bois. Cependant, ce n’est pas l’habitation même qui est intéressante mais les histoires de ses habitants et ce qui s’y est passé, qui font les éléments de nombres de légendes hobbites. C’est l’endroit où Thorin et sa compagnie se sont rassemblés, les Nains qui ont voyagé à la Montagne Solitaire pour tuer le dragon Smaug et réclamer la maison de leurs ancêtres sous Erebor. On dit que Bilbon Sacquet lui-même a fait parti du voyage et a rapporté des richesses considérables du trésor du dragon, mais peu de personnes pensent que ce trésor existe réellement (et encore moins de personnes pensent que le vieux Bilbon ait eu part dans le mort de n’importe quoi, sans parler d’un dragon.) On a souvent vu le magicien Gandalf rendre visite à Bilbon à Cul-de-Sac, et plus tard son cousin et héritier Frodon, mais pour quelle raison, personne ne sait.
Frodon ayant déménagé au Pays de Bouc, pour vivre avec ses relations de Brandebouc, Lobelia et Othon Sacquet de Besace- le plus désagréable couple de hobbits que vous pourrez rencontrer- vivent là-bas maintenant. Les jardins autrefois bien entretenus et les lumières chaleureuses de Cul de Sac ne sont plus aussi gaies qu’autrefois. Cependant l’habitation reste un sujet favori parmi les Hobbits de la Comté et y demeura pour des générations à venir.

http://62.25.96.161/images/microsites/LOTRO/POI_BagEnd_450.jpg

De tous les points de repères de la Comté à être visité par les joueurs du Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d’Angmar, la maison de Bilbon et de Frodon sera sûrement une des priorités. Beaucoup a été écrit au sujet de cette habitation et le jardin qui l’entoure, les collines et la campagne dans les oeuvres du Professeur Tolkien (que ce soit Le Seigneur des Anneaux et Bilbo Le Hobbit), alors nous avons soigneusement étudié les sources et les cartes existantes lors de la conception de Cul-de-Sac, et après quand nous l’avons modélisé pour le jeu. Les joueurs voudront sans doute visiter ce trou de Hobbit, mais depuis le départ de Frodon, les jours deviennent plus sombres et les aventuriers doivent s’attendre à un accueil différent des habitants de Cul-De-Sac, beaucoup moins fiables et certainement moins amicaux.
J'adore, j'ai déjà vu une vidéo du Cul de Sac c'est vraiment beau.

Source
Miam, ça a l'air sympas comme coin dirait-on !

Je vois bien l'endroit comme une zone de départ ou pas loin, petit niveau quoi, qu'en dites-vous ?

Enfin, je veux pas faire l'alarmiste, mais l'architecture/style graphique ne se rapproche-t-il pas un peu de WoW ? A savoir les formes arrondies et les couleurs vives ?

Question simple, ce n'est pas un reproche
Merci Kalysthie.

Vi c'est zoli tout plein, mais les avertissements de l'article sont clairs. On sera pas à Cul-de-Sac pour faire du tourisme. Il y aura des quètes, des bestioles, du danger. Je vois bien cet endroit ètre également un relais pour une longue quête à suivre, c'est à dire en "épisodes", avec un objet caché à récupérer quant on sera déjà niveau 25.
Et puis il y a des galeries qu'il faudra explorer pour raison x ou y. Non, vraiment je crois que cet endroit ne ressemblera au contenu du roman que par son décor. Pour le reste, il faudra batailler ferme dans la joie et la bonne wipe humeur, lol.
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Eredass
je crois tout simplement que l'architecture hobbite ressemble à celle de Wow, à savoir forme arrondi et couleur vive.

Pour ma part j'adore l'endroit!
Non c'est pas l'architecture Hobbit qui ressemble a WoW, c'est WoW qui ressemble a...

Sinon vi c'est pas mal comme coin. ^^
Citation :
je crois tout simplement que l'architecture hobbite ressemble à celle de Wow, à savoir forme arrondi et couleur vive.

Pour ma part j'adore l'endroit!
l'architecture Hobbit était est existait avant même que Wow ne fut pensé un jour ...


et tout d'abord Wow ne seras jamais une référence , non mais va plongé dans les livres de Tolkien, tu en apprendras bien plus que wow !
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
l'architecture Hobbit était est existait avant même que Wow ne fut pensé un jour ...


et tout d'abord Wow ne seras jamais une référence , non mais va plongé dans les livres de Tolkien, tu en apprendras bien plus que wow !
On vas pas relancer l'éternel débat.. Ca peut que partir en couille. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés