nouveau perso : quel choix ?

Répondre
Partager Rechercher
La Profession dépend de ton style de jeu, et la Breed dépendra plus ou moins de ta Profession.

Souvent un MA Opifex ou Solitus est conseillé pour démarrer car c'est une profession qui utilise comme arme ses poings, et donc permet d'économiser du temps, et l'argent tout en faisant des dégats honorable.

Pour le choix du Side, les goût et les couleurs... Tu démarre obligatoirement Neutre de toute façon et peux choisir plus tard.
Je me posais une autre question : y a -t- il une profession qui serait susceptible d'intéresser les joueurs actuels d'AO.

Par exemple, une profession minoritaire dans le jeu, mais très utile pour les autres joueurs (tout en demeurant fun à jouer).

Citation :
Publié par Amnukor
Je me posais une autre question : y a -t- il une profession qui serait susceptible d'intéresser les joueurs actuels d'AO.

Par exemple, une profession minoritaire dans le jeu, mais très utile pour les autres joueurs (tout en demeurant fun à jouer).

Une seule réponse possible, Trader.
Il faut jouer pour son propre plaisir, et non pour celui des autres ^^.

Sur AO certaines prof sont minoritaire car disons un peu moins développés que les autres ou aux capacités de solotage à haut niveau plus difficile que d'autres... enfin voila .

A mon avis tu devrais choisir une profession qui semble te plaire et demander ce que nous pensons de cette profession .
Finalement ... j'ai choisi ingénieur.

J'en suis au stade de l'affectation des XP dans les différentes compétences.

Voilou.

Merci pour tous vos conseils. Si vous avez de idées pour l'affectation des XP, ça ne sera pas de refus.

'm back.

juste trois petites questions :

1. concernant l'augmentation des "abilities", convient-il de toutes les augmenter, vu qu'on est limité par un plafond ? Quel est le rapport à réaliser entre les six premières abilities, et les carac de constitution + nano qui sont juste en dessous ?

2. Comment régénérer sa vie plus vite ? Comment utiliser ses packs de soin ?

3. Quelle est l'erreur de base à ne pas commettre dans l'affectation des XP dans les skills ?

1°/ Tu peux augmenter toutes tes abilities, mais ça coute chère. Moi tout mes persos ont au final le tout maxé.

2°/ Pour remonter ta vie plus vite, tu utilise des packs de soins. Il faut acheter des plus gros au fur et à mesure que tu level. Dans le BY tu peux trouver que du ql 4 max je crois en échangeant 4 monster part au mec du début.

3°/ Se fier aux descriptions qui ne sont pas toujours juste. Au début vaut mieux se contenter de l'arme primaire et des nanos dont tu as besoin. CL, First Aid, Treatment et Body dev aussi.
cl ?

Body dev : signifie qu'il faut augmenter toutes les caractéristiques de type "Body" ?

+ ... : pourquoi ne peut-on pas voir les capacités de nos objets (ex. armures) ?
comment voir la somme d'argent que l'on possède ?
Par contre je voulais savoir, la population des enfo bas lvl (-100 voir >=60) correspond à celle à haut lvl? Parce que le nombre d'enfo est vraiment délirant par rapport aux autres classes.
revoilou ..

deux petites questions, si votre patience le permet :

1. j'ai "convoqué" un engineer automaton type I, mais je n'arrive pas à le supprimer pour en "convoquer" un plus puissant.

2. Est-il nécessaire d'upgrader ses capacités type "speed" notamment portant sur la diminution des probabilités de dégats. Car ces dernières me coutent cher en XP ?

3. Y'a -t- il un ingénieur dans la salle ?

1/ Tape /pet terminate.

2/ Run speed pour courir plus vite, dodge, evade et duck pour un minimum pour éviter de trop se faire crit par les mobs.

3/ Il y en a même plusieurs je pense.
R'hello (*baille-petits yeux*).

Bon *marmonne* : je commence à comprendre un peu le fonctionnement de la bête, mais il me reste encore un point à élucider : Le Traderskill kit.

Il semblerait que celà fonctionne comme un atelier d'alchimiste - équivalent heroic fantasy -, mais je ne vois pas trop comment l'utiliser.

PS. Je tenais à remercier ceux qui ont répondu à mes messages, aussi bien sur ce forum que dans le jeu. Un seul mot me vient à l'esprit à l'aube de ce samedi 12 août : courtoisie.

PPS. Je suis désormais devant le choix ultime : capitalistes, anarchistes ou scientistes : quelqu'un a un avis ?

Bye.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés