Down des serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Les serveurs ont été down à midi. Comme Sanderus le dit si bien c'est marqué sur le launcher, 12:00pm GMT. Je crois qu'avec notre heure d'été ca correspond aussi à midi pour nous, ou alors c'est l'inverse c'est gmt+2.
En tout cas, Rimor a bien été down à midi, une amie y jouait à ce moment là.
En hiver nous somme en CET et CET=GMT+1
En été nous sommes en CEST=GMT+2

L'heure officiel "fr" du down est donc de 14H à 22H.

12h30 j'étais encore dessus, donc c'était pas down à 12H, plus tard mais je sais pas l'heure exactement.
Ah ben mon amie a dû probablement ld tout simplement. Sinon c'est vrai qu'en faisait les calculs tout à l'heure, ca fait bien 14h avec l'heure d'été. Au temps pour moi.
Unhappy
salut a tous
tout d'abords salut a tout le monde,
je suis nouveau a AO (et oui petit médecin LVL6)(et oui sa existe encore )
donc c'est juste pour dire... Sa s'éternise la M.A.J. des serveurs mais je ne me coucherai pas temps que cela ne sera pas revenu

voila c'est tous ce que j'ai a dire (donc rien du tout en fait ) mais sa ma fait super plaisir

sur ceux peu être a une prochaine fois
trop dur
Citation :
Publié par Zephrann/Thekkeht
Les serveurs devraient être up à 1H du matin aux dernières nouvelles .
ça fait 2 jours que je passe sur AO a tout traduire pour essayé d'avancer et donc je n'ai dormi que 4 heure sur les 14 préconisais par les médecins

trop dur d'attendre jusque 1H je veux joué maintenant

mais merci a toute l'équipe de AO qui ce démène pour nous donnez un jeux quasiment parfait et surtout GRATUIT (même si je préférerais personnellement qu'il soit en français )
Les downs de cette longueur son exceptionnels, sur celui-la pas de chance il y a eu des problèmes sur l'installation de l'une des nouvelles machines qui retarde la mise en route...
je suis tellement noobwee en MMORPG que je ne comprend que un mot sur 5 que vous prononcez...

ensuite je suis tous a fait d'accord pour le coup de :

Citation :
Publié par Sanderus
Perso, je préfère un long down, même plus long que prévu et qu'il n'y ait pas besoin d'un autre 2 jours plus tard

Surtout si ça peut améliorer un poil la jouabilité ^^
en plus je le redit pour bien dire que je ne reprocher rien... c'est mecs ce démène pour nous.
Citation :
Publié par Stifler_AS1
ça fait 2 jours que je passe sur AO a tout traduire pour essayé d'avancer et donc je n'ai dormi que 4 heure sur les 14 préconisais par les médecins

trop dur d'attendre jusque 1H je veux joué maintenant

mais merci a toute l'équipe de AO qui ce démène pour nous donnez un jeux quasiment parfait et surtout GRATUIT (même si je préférerais personnellement qu'il soit en français )

Je te rassure, ce n'est pas pour les joueurs froob qu'ils se démènent,

Et soit dit en passant, leur gestion du problème sur les forums officiels est assez insupportable

même goa fait mieux avec daoc, mais chuuut ^^
trop lol
d'accord le but final et de ramasser de l'argent mais ce qu'ils font c'est toujours mieux que de nous donner une vilaine bêta test ou une version shareware brider au lvl 20 et qu'un seul lieu non?

ou alors tu a raison et c'est tous des pourris mais ce qu'il font c'est bien vu quand même...
vite AO remet toi !! lol...
moi je suis un new: lvl 33 martial-artist et je préfère je la M.A.J finisse a 1h00 voir

plus si c pour améliorer la jouabilité ki est déjà pas mal. mais j'espère kan même

pouvoir aller me coucher avec ma dose d'AO !!!
courage
plus que 30 minutes normalement

je comate devant le PC en espérant pouvoir jouer avant de m'endormir mais là...

vraiment très mauvaise idées de dormir 3H c'est 2 dernières nuits

a part sa je crois avoir dit que j'étais lvl6 en fait c'est 8 et en bous de course pour le 9 s'il vous plaît

ps: qui peut me dire avec quel lvl je vais xp le mieux en Team??? le même que moi ou le plus proche normalement non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés