Besoin de précision dur les Defender

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

j'ai voulu testé les defender (ces missiles antimissiles) et un gros point noir apparait : il faut spam le launcher des defender pour que ceux ci soit lancé si un missiles est lancé (au minimum a 15km du ship) .... donc ma question est simple :

savez vous comment rendre le lancement de ces missiles automatique ??

merci
Si CCP fait un revamp, j'aimerais bien que le défender ne soient plus un type de missile tiré par les launchers.
En effet, les Gallente (ennemi historique des Caldari) n'ont que très rarement des slots launchers sur leurs vaisseaux.
Blague RP mise à part, pourquoi donc les Gallente devraient ils être incapable de trouver une contre mesure aux missiles ?

Sans parler de la mécanique de gestion des defenders, je pense que les Denfenders devraient être un module entièrement différent.
Un module Hight slot qui comme le snowball launcher ou un Nosphé ne requiert ni un slot tourelle ni un slot launcher.

En plus cela permettrait aux indus de fiter un peut de défense anti missile tout comme le tracking disruptor (med slot) est une défense anti tourelles.

2 autre modules que j'aimerais bien voir un jour sont un jammer de l'IA des missiles et un autre pour l'IA des drones.
Module Med slot bien sur qui une fois activé brouille les missiles (ou les drones) qui ont ainsi une chance de rater la cible (celle sur laquelle le module est fité bien sûr).

Malheureusement, 2 de ces idées n'avantagent pas les Caldaris (= la majorité des joueurs) et risquent de lever une vraie levée de boucliers même si elles me paraissent pas si mauvaise et surtout logique puisque ces technologies existent déjà dans notre 2006 bien terrestre.
Citation :
Publié par Tessen
En effet, les Gallente (ennemi historique des Caldari) n'ont que très rarement des slots launchers sur leurs vaisseaux.
En fait y'en a quand même 5, mais un seul qui n'a aucun bonus sur l'utilisation des missiles (le Megathron), du coup ca rend un peu naze le defender, c'est pas sur un Lachesis ou un Nemesis qu'on collera ce genre de modules (ou alors c'est une utilisation assez particulière dont le but m'échappe ).

Le malus pour les drones il existe déjà, ca s'appelle bug-à-la-con-sur-cible-lointaine-qui-fait-revenir-les-drones et c'est un module natif sur tous les vaisseaux, même les pnj.

Par contre j'pense pas que les 2 idées soient bonnes, avec 2 contre-mesures anti-missiles y'en a qui vont pleurer, à juste titre. D'autant que si ce sont des med slots les Caldari vont se retrouver owned à cause de leur tanking shield, là c'est même plus une levée de boucliers qu'il va se produire...
Attention, j'ai pas dit que ca brouillait tous les missiles et tous les tirs de drones.
Juste que cela donnait un %age de miss.

Le Rattle, le Raven, le Dominix et surtout l'Ishtar en PVP sont quand même de gros "I win button" et ces contre mesures sont de donner à ceux qui le veulent une petite chance d'équilibre (un module à moins d'impacte qu'un revamp global des missiles).

Mais bon, c'est bien ce que je disais, l'idée n'a même pas le temps d'être légèrement évoquée dans son principe qu'elle est déjà rejetée en bloc
Eve devient une communautée de plus en plus ouin-ouineuse
Le principe des défenders n'est pas à remettre en cause, ils existent, ils sont juste mal codé, et un jours ou l'autre, que cela plaise ou non aux pilotes Caldari, ils seront revamp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés