Revalorisation de quelques sorts pour sram

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous (^^)

Je voudrais donner mon avis sur des sorts srams qui d'apres moi ne sont pas tout-a-fait adaptés:

-D'abord, je pense a pulsion de chakkra, je trouve que +1 a 15 au CC lvl 5 c'est nul car on ne peut pas compter dessus, je pense que quelque chose comme +5 a 10 serait bien plus adapté (si on peut meme pas compter sur un sort dans lequel on a mis 10 points....)

-Ensuite, je pense a l'invisibilité, le principe du bonus pm etant que le sram se mouvoit plus facilement dans l'ombre etc, je pense que le bonus PM devrait etre retiré quand le sram redevient visible (a cause d'une attaque, d'un reperage etc...)

- Et pour finir je pense que sa ne serait pas plus mal si le sort Arnaque gagnait un peu de portée, parce que la il sert vraiment a rien, autant frapper aux avec une arme de CaC.

Voili, Voilou, en esperant recevoir vos avis sur la question.

PS : desolé je pense qu'il y a deja un topic pour ce genre de questions mais je ne le trouvais pas ^^'
Pulsion de chakra ça vaut pas trèfle ça c'est certain . Et quand le sram se prend une perception je suis d'accord pour qu'il perde son pm ça me parait logique dans l'absolu ...
Quand a arnaque je ne connais pas vraiment ce sort , je préfère pas en parler
salut a toi, pour moi pulsion de chakra est très bien comme ca, parce le critique le plus souvent viser est celui des dague et n'est pas dur a atteindre, deuxièmement pourquoi lui retirer son pm supplémentaire, je trouverais ca plus logique que seul ceux qui ont fait perception (ou reperage) pourrait voir les invisible (ou en faire un sort de zone) et pour arnaque je pense que le mettre en relancable serait une bonne chose (bah oué c'est le gros defaut pour moi a ce sort le 1/tours)

bien sûr tout ceci n'engage que moi
Êtes-vous bien sûr que la classe Sram nécessite une revalorisation? Je n'en suis pas si sûr moi. Je la trouve bien assez forte comme ca. Je suis un crâ feu (classe qui merite vraiment un petit quelque chose en plus cela dit en passant^^), mais mon ami Sram lvl 42 avec maîtrise des dagues et ses sorts de pieges et d'invisiblité me fait des coups terrifiants (bien plus de 100 par tour). Mon avis est que la classe Sram est bien équilibrée et puissante... Je peux me tromper évidemment, mais le sujet des revalorisations est sur le bureau des dév, donc attendons de voir les prochains mois...
Je parle pas de faire encore et toujours plus roxxor, je parle d'adapter nuance. Quand aux 1/2 CC dagues faciles a obtenir je suis plutot d'accord mais si apres tu t'orientes vers un ekip 9PA c'est pas forcement facile de chopper +28 (ou un peu moins grace a l'agi) CC, un sort qui t'en rajouterais donc de facon pas trop aleatoire sa serait pratique.
Parce que la on a un sort qui augmente les CC mais de maniere tellement aleatoire qu'il sert pas (enfin c'est mon avis)
Perso , c'est un peux le monde a l'envers ..

Les eca sont censé être les maîtres de l'aléatoire et ils ont des sorts semblables aux srams fixes ( trèfles fixe , et roue de la fortune aussi) alors que comme dit plus haut les sram ont des sort super aléatoire , Pulsion de 1 a 15 et concentration de 2 a 1oo ... Faudrai inverser la :s
bah quand tu te bat une bonne 40aine de niveau au pilou tu comprend pourquoi il sont le maitre de l'aleatoire mais ca n'est pas le sujet

Citation :
Je parle pas de faire encore et toujours plus roxxor, je parle d'adapter nuance. Quand aux 1/2 CC dagues faciles a obtenir je suis plutot d'accord mais si apres tu t'orientes vers un ekip 9PA c'est pas forcement facile de chopper +28 (ou un peu moins grace a l'agi) CC, un sort qui t'en rajouterais donc de facon pas trop aleatoire sa serait pratique.
Parce que la on a un sort qui augmente les CC mais de maniere tellement aleatoire qu'il sert pas (enfin c'est mon avis)
bah sinon oui mais bon les iop qui s'equipe 10 pa doivent aussi faire des sacrifice ^^' un sort qui augmente de +10 les cc sur est quelque chose de trop puissant pour les utilisateur de dague (je pense la meme chose pour les eca qui ont qd meme +10% dessus si je ne m'abuse) on peu s'equiper trop facilement ac enormement de force ac un simple +19 cc (deux alliance farle(+5) une chaffeuse (+9)) et le reste equiper comme un bourrin ac un sram invisible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés