[Résolu]Tutorial Wow GameCam -> Fraps en faite, c'est mieu :p

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

je cherche un petit tuto en français sur GameCam savoir comment ça marche un peu et comment le configurer pour wow.

Et je voulais également savoir ou changer la résolution et connaître la taille max de celle ci.

Je vous remercie
Un logiciel comme Fraps, pour faire des vidéos.

Le problèmes avec mon fraps, c'est que quand je lance la vidéo, je ne peux plus parler sous TS (Team Speak)

Pourquoi ?

Sachant que je suis MT, c'est très gênant

Si quelqu'un à une solution à m'apporter.
Citation :
Publié par Shadowe
Un logiciel comme Fraps, pour faire des vidéos.

Le problèmes avec mon fraps, c'est que quand je lance la vidéo, je ne peux plus parler sous TS (Team Speak)

Pourquoi ?

Sachant que je suis MT, c'est très gênant

Si quelqu'un à une solution à m'apporter.
Car tu à coché Record Sound donc tu fais un écho monstrueux , décoche le et tu pourra parler sur TS
Finde.

Je t'aime

Et sinon sous Fraps on peut modifier la résolution ?

En faite je joue en 1680x1050 ( écran 21 pouce 16/10m oblige et très pratique )
et quand je fait une vidéo avec cette résolution, c'est tuot ratatiné ^^

si la aussi quelqu'un à une solution, je suis preneur, sinon je ferai avec.
pour GameCam

Video Frame (Output) This is the frame size of your video. If you capture (record) an area of 800x600 and save to a frame size of 320x240; then your 800x600 recorded video will be compressed and saved to a 320x240 movie. Default is 512x384 standard. There are nine frame sizes from 160x120 to 1280x960. (Only the registered version can save to frame sizes larger than 512x384).

source
Citation :
Publié par Shadowe
Sauf ton respect Wormz, mais je parle pas d'un add on là mais d'une capture de vidéo.

Je comprend pas pourquoi mon sujet est déplacé.

Parce que c'est ici que tu trouveras les meilleures réponses, on ne fait pas les choses dans le but de voir nuire, mais au contraire pour que vous soyez au mieux informés
Sur ce forum traîne tout un tas de gens dont l'interface, vidéos et screenshots en tout genre sont la spécialité
Autant pour moi

C'est juste qu'à la base je voyais pas le rapport, mais si vous le dite, je vous crois

Et sinon pour changer la résolution sur fraps ?

Et j'ai une autre question qui me viens à l'esprit, il me semble que quand je film le nombre de fps s'affiche également sur la vidéo ? normal ?
gamecam
bonjour all je veut faire une petite vidéo de se que c faire ds wow et on m a conseiller gamecam mais seul problème g un temps et tout le monde me dit que c pas normal et g bo demender personne c pourquoi mais si c normale ba dite le moi car c chien et si c normale je cherche un logiciel dans le meme genre a durer ilimiter
Citation :
Publié par stuart50
bonjour all je veut faire une petite vidéo de se que c faire ds wow et on m a conseiller gamecam mais seul problème g un temps et tout le monde me dit que c pas normal et g bo demender personne c pourquoi mais si c normale ba dite le moi car c chien et si c normale je cherche un logiciel dans le meme genre a durer ilimiter
En gratuit, tu peux utiliser Xfire. Si tu as des sous, Fraps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés