Aller à la page... |
[Résolu]Tutorial Wow GameCam -> Fraps en faite, c'est mieu :p
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
c'est quoi GameCam?
|
![]() |
|
|
En provenance du Général.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Sauf ton respect Wormz, mais je parle pas d'un add on là mais d'une capture de vidéo.
Je comprend pas pourquoi mon sujet est déplacé. |
![]() |
|
Légende
|
pour GameCam
Video Frame (Output) This is the frame size of your video. If you capture (record) an area of 800x600 and save to a frame size of 320x240; then your 800x600 recorded video will be compressed and saved to a 320x240 movie. Default is 512x384 standard. There are nine frame sizes from 160x120 to 1280x960. (Only the registered version can save to frame sizes larger than 512x384). source |
![]() |
|
|
Citation :
Parce que c'est ici que tu trouveras les meilleures réponses, on ne fait pas les choses dans le but de voir nuire, mais au contraire pour que vous soyez au mieux informés ![]() Sur ce forum traîne tout un tas de gens dont l'interface, vidéos et screenshots en tout genre sont la spécialité ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je vais regarder ça, mais je suis pas sûr de tout comprendre, au besoin je reviendrais vous embêter
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La Faq est complète et dans un anglais simple.
Merci beaucoup j'ai trouvé ce que je cherchais. On peut verrouiller le post ![]() |
![]() |
|
|
![]()
oki merci anwn je v aller voir tout sa ^^
|
![]() |
|
|
merci du tuyau mais sa marche comment pour les screen
|
![]() |
|
|
Voila un petit lien vers un tuto: http://s4league.leforum.eu/t1241-Tutorial-X-Fire.htm
Il date de 2009 mais la procédure n'a pas changé il me semble. |
![]() |
|
|
merci sa marche remarquablement bien merci all pour avoir ouvert se tuto ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|