[Ys] Cherche gpe !!

Répondre
Partager Rechercher
Voila je post ici pour savoir si un gpe (pick up ou fix) serais interessé par un thauma spé feu pour completer ou boucher le trou des abs (piscine ou autre )
Me mp si interessé !!

Perso marre d attendre dix plomb pour trouver un gpe qui ne deco/pause pas au bout de 2-3 rel, ou alors les gars qui font dix mille kilometre pour mourir aggro contre des garde fort car quelques un ont envoyés des pets pour buter un gars qui est deja rentré ds le fort................ Enfin les trucs que tlm connait et qui enerve un peu bcp

Voila je me tiens a votre disposition (j ai ts et en genrale je ne parle pas, je suis les consignes tant que je peux )
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/705774KSforumSignaturered2french.jpg
Citation :
Publié par LeNain
Bonne chance .


Soit dit en passant je ne suis pas sur que Thauma soit la classe la plus recherchée atm
Wé go faire reaver cheated qui rend usless un BG
S est clair que thauma ne soit pas la classe la plus recherchée mais bon j aime bien jouer cette classe et j ai encore pas mal de progres a faire

S est sur que je serais plus interessant si j etais clerc/sorcier/merco/caba/fleau !!
Clerc j ai joué pdt deux ans et j ai fini pas le mettre au placard apres les incessentes phrases/remarque du style "heal heal bordel" alors que le mec et hors de portée car il a decidé d inc un gpe seul ou "putain merde" meme pas un heal ou assist stun alors que j avais des pet sur la tronche et donc jen epouvais rien cast ..... enfin les trucs qui enerve et à la longue te font arreter de jouer cette classe

Ma sorciere n est que 47 et mon caba 41 donc je n ai pas trop le choix a si jai un pal 50 spé pve et un meno 50 tout weak

Soit dit en passant pour casser les idees preconcu un gpe de compo style:
clerc*2/moine(bg)/theu/sorc/caba/thauma/meno et plutot bonne en plaine si les gens respectent un temps soit peu les consigne du lead


Donc n esitez pas à me send IG ou mp sur Jol; et si j ai pas de demande ba je ferais comme certains je continurais à leech (super ) les masses grace à mon speed bot ou jessayerais de monter un gpe moi meme !
Citation :
Publié par Arlock
jessayerais de monter un gpe moi meme !
D'ou le proverbe: "On est mieux servit que par soit meme"
Pour te faire connaitre il vaut mieux
__________________

Citation :
Publié par KikoObizous
D'...................Pour te faire connaitre il vaut mieux
Mon but n est pas de me faire connaitre juste de pouvoir jouer en prenant du plaisir; certains mecs sur ce serveur sont effectivement connus mais malheureusement pour certain la tete a enflé et ils se prennent pour des references avec un gros kiki tout dur et quand ils rel s est forcement pour des raisons independantes de leur volonté

Quand vous jouez avec eux oki vous faites des rps mais bon la loi marciale regne et ce n est que critique limite insulte apres chaque inc !!!
S est un jeu hein !!
Citation :
Publié par Arlock
Quand vous jouez avec eux oki vous faites des rps mais bon la loi marciale regne et ce n est que critique limite insulte apres chaque inc !!!
S est un jeu hein !!

Moué, jamais vu ça en bientôt 4ans de jeu Faudrait voir à pas caricaturer non plus
Citation :
Publié par Xylene
Moué, jamais vu ça en bientôt 4ans de jeu Faudrait voir à pas caricaturer non plus
Ba je joue aussi depuis le debut de la version commercial et j en ai rencontré quelques uns, et heureusement qu ils ne sont pas nombreux ; mais je t assure qu il y en a !!! Et depuis TS tu as les gueulantes et ou insulte en direct mais ca reste assez rare maintenant les mec enervés deco/degpe direct
Citation :
Publié par Arlock
Et depuis TS tu as les gueulantes et ou insulte en direct mais ca reste assez rare maintenant les mec enervés deco/degpe direct
Go passer une soirée avec Conquest sur ts et imo tu delet ig et irl surtout quand ia Barbarian
Message supprimé par son auteur.
GL Arlock c'est pas évident même en temps que clerc je ne me fait pas groupé tous le temps .
Si tu veut te monter un groupe trouve des bonnes personnes disponible souvent comme ça tu jouera souvent avec et avec le temps, qui sait, vous roulerai peut-être sur BO !
Citation :
Publié par Egelbeth
toi faut que tu fasses un stage avec prilmathiel
c'est un modele de patience et de vertue sur TS , yune voix douce et melodieuse a peine saccadée par une douce melopée
J ai eu la chance de faire un rush avec lui sur hib dernierement mais je suis mal tombé car je pense qu il avait du rel 2-3 fois betement juste avant et on s est fait inc en arrivant sur hib et on a reagit comme des afk du coup il a dit logiquement s est pas la peine de continuer Sur le coup il ma fait quelque peut penser à mon GM (skarounet ) qu'il connait bien d ailleur !
"Musatheur" est plutot pas mal aussi comme lead, calme comprehensible et pas un mot plus ht que l'autre du coup s est agreable

Saigon: tu est lfg en attendant que tes poto de guilde reviennent de la piscine mais moi j ai pas de gpe tout court puisque ma guilde est à moitié sinon au 3/4 morte (2 voir 3 connectés au max dans les grand jour)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/705774KSforumSignaturered2french.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés