drop pano prespic

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour
je veux avoir la panoplie prespic pour la revendre et acheté la bouftou qui est trop cher
le truc qui est bien c'est quand 3 combat j'ai dropé 2 ano
alors il y a moi
-
-
-
-
-
-
-
pour m'apellé the protector
l'heure on voit aprés
Les objets de la pano prespic sont dropable au nord d'astrub, là ou trainent quelques prespics, mais bon je te souhaite bien du courage pour y trouver une team pour drop là bas...
pour kle drop prespic allez en [0-14].Inviter ou faite tous seul les combats.(en fait c'est pas une zone ou a chaque fois on drop mai i vous allez la bats vous avez + de chance que a astrub)en fai cet juste qui a bcp de prespic. pour ce qui joue sur hyrckul je les invite a faire unngroupe pr drop ou xp nimporte ou (abo sa en va de soi).j'accepte a partir du lvl 15 mais mme si on est moins lvl on peut venir mais faut me donner un petit pourboir de 500k mini.j'accepte tout ange;demons(comme moi);ou bandit (neutre aussi).

vous pouvez me contacter sur /w xaoxe

a+ et c k sur hyrkul lol^^
xD ca fera le bonheur de certains.

Faire une team pour drop prespic au nord d'atrub ou il y a personne qui traine maintenant bah bon courage surtout avec les percos qui y trainent ca reduit encore plus vos drops...

Enfin bon je vais pas plomber ton bonheur xD
A la limite tu ferais mieux de t'abonner vu le lvl de la picpic , et les gens achètent plutot les capes et coiffe picpic (ce qu'il ya de plus cher) dans les HdV .
Tu ferais mieux de farmer du bouftou , de revendre les ressources et avec un peu de chance de dropper la panop' .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés