des serveurs en carton

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Qd à tous les pbs cités par l'OP, heuuuu, fait un bail que je ne les ai pas rencontrés.
Pareil, hormis les rares crashs serveur, Eve Online avec le serveur Tranquility est le plus stable de tous les mmorpg essayé précédemment.

Mais bon c'est nanoko qui le dit alors je relativise bien vite, et au fait c'était pourtant si fabuleux Ryzom qu'est-tu fous sur Eve
Citation :
Publié par Lenclume

Mais bon c'est nanoko qui le dit alors je relativise bien vite, et au fait c'était pourtant si fabuleux Ryzom qu'est-tu fous sur Eve


J'ai joué à ryzom pendant pres de 9 mois puis une reprise de 4 mois, ce qui est correct et j'ajoute que malgré son manque de richesse, j'en garderai un excellent souvenir notamment son coté buccolique si différent des elfes et nains cartoon à la mode

Quand à eve j'ai fait 1 mois il y a un an, et là j'accroche beaucoup plus, à la fois par ennui et parce que je sais que j'ai un an avant que age of conan sorte.

Pour 15 euros je pense n'arreter que si aoc est LA révélation

Et toi t'es qui, jamais entendu parlé de toi, multi- identité ?
Eve est l'un des MMO les moins buggué auquel j'ai joué, Mankind étant le pire et WoW pas trop loin derrière le second.

Je peux calculer les bugs qui affectent le game play sur le bout de mes doigts.

Regardes ta config PC parce que les bugs de polygone ça il y en a dans tous les jeux et on y peut pas grand chose. Pour les déconnections, lesquels?

- Efface ta cache.
- Ton PC il a quel âge?
- Ton matériel?

(Le correcteur dit que "play" est français... c'est douteux...)
__________________
http://www.directorat.com/_bannieres/perso/constance_dekebec.png

Suis à craquer! n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés