Angel Strike - The Secret Meeting

Répondre
Partager Rechercher
Mission briefing

I just received an anonymous transmission asking me to send you specifically to a meeting place in Amarr. It also said that the person
you are to meet there has information that could be vital to our investigation of the disappearance of our CEO's niece. I'm reluctant to
send you, as this may be a trap, but I really have no choice. If I send someone else I could be compromising the investigation. So I ask
you, please head out to the bookmarked location which was given to me through the anonymous transmission. Upload anything said to
you and save it into your ships database, return with it to me.

Je tombe sur un gros Armagedon au nez tout rouge à 250 K avec deux croiseurs.
Je suis en Ishtar. Si je dois l'engagé, je change de vaisseau.
A priori on te demande de récupérer "tout ce qui pourrait t'être dit", donc je penche pour un loot. Dans le résumé des objectifs de mission on te parle d'un item à trouver ?
Kill Objective

Meet with the Darkonnen Envoy. Do not attack them. Listen to what they have to say.

Il me demande aussi de trouvé 5 prisonniers et de lui ramené.

C'est clair comme de l'eau de boudin
Alors c'est un équivalent des "relics" Gallente : tu warp sur les coordonnées que te donnes ton agent, ensuite la flotte à cet endroit va t'en donner d'autre(s), probablement dans d'autres systèmes. Tu warp sur chacun de ces bm, tu casses tout, tu loot la dernière can (si t'es pressé) et tu reviens voir ton agent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés