Titan BG FR ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je voudrais savoir si Titan BG serai un jour localisé FR ?

Il y a le fichier localisationfr.lua il me semble, mais en jeu ca bug...
Faut il tout traduire pour que cela fonctionne ?
Merci
Cela fonctionnera quand quelqu'un se dévouera à traduire le fichier localization.fr.lua
Si tu te lance dans cette tache puisque ce mod t'intéresse autant, fais bien attention certaines parties doivent être écrites de la même façon que IG. Elles sont délimitées par -- !! WARNING !! et -- !! END WARNING !!
J'avais deja commencé un fil ici.
Et en fait ce que j'ai fais c'est que j'ai patche le jeu avec la version anglaise, ce qui permet d'utiliser tout un tas d'add on qui ne sont que pour la version anglo-saxonne.
On peux lancé tres facilement un version ou l'autre, donc pas de problemes...
Citation :
Publié par Théranthil
Est ce que tu pourrais dire comment on patch le jeu en version anglaise s'il te plait?
C'est expliqué dans la rubrique "Mon compte" sur le site officiel il me semble bien.
Pour la ligne de script, vu que le fiichier localisation FR était déjà présent (même si non traduit) je pense qu'elle est déjà incluse.

Pour les status, en effet je ne les avais pas traduit car je ne vois pas où ils interviennent, j'ai donc pensé qu'ils étaient interne au jeu et pas traduits.

Peux tu dire dans quelle circonstance tu as ce message? (entrée en bg, inscription, etc?)
Alors pour la localisation, moi je n'avais pas de fichiers .fr donc la question se pose de savoir quelle version tu utilises comme add-on :

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...urrection.html

ou

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/a...ated-v111.html

ou... ben c'est moi qui ai merdé dans l'install ^^

Je vérifie ça ce soir et on verra......

Sinon l'erreur arrive au démarrage du jeu donc au chargement de l'interface... mais ne fait pas de recherche avant que je regarde le souci chez moi et je te tiens au courant.
Ce qui me confirme que j'ai raté mon intall ....

En fait il me semble que j'ai dézippé le tout pour mettre ton fichier avant d'installer l'add-on et c'est là que j'ai du faire une erreur... je me demande si je n'ai viré pas le répertoire TitanBG avec le fichier .toc seul...

Ceci expliquerai cela...

Enfin je te confirme ce soir après essai.
Désolé oublié de poster hier

Bon ça marche impeccable, juste une remarque : les initiales des BG qui apparaissent dans la barre Titan sont en anglais encore (AV / WsG / AB)...

Voici mon screen, ça apparait en haut au dessus du rond du necrosis...

Ne pourrais-t-on pas franciser jusqu'au bout ?

En tout cas chapeau pour le boulot

Interface.jpg
Pour les initiales j'avais choisi de les laisser en anglais, c'est plus parlant, mais ca peut se changer sans pb.

Ouvre le fichier localizationFr, tu fais rechercher AV, WSG et AB (ils sont à côtés normalement) et tu remplaces par ce que tu veux ^^
Citation :
Publié par Théranthil
Pour les initiales j'avais choisi de les laisser en anglais, c'est plus parlant, mais ca peut se changer sans pb.

Ouvre le fichier localizationFr, tu fais rechercher AV, WSG et AB (ils sont à côtés normalement) et tu remplaces par ce que tu veux ^^
ok ^^

Je pensais que tu ne l'avais pas fait tout simplement sinon je l'aurais changé moi-même en effet...

Par ailleurs, j'ai changé la ligne :

TITANBG_PANEL_S = "Display Standing"

en

TITANBG_PANEL_S = "Afficher la position"

Exact ? (ça apparait dans les options d'affichage)

Et pour info, j'ai mis ceci à place des initiales :

-- Short names for the battlegrounds.
TITANBG_BG_AV_SHORT = "Val. Alt. ";
TITANBG_BG_WSG_SHORT = "Gou. War. ";
TITANBG_BG_AB_SHORT = "Bass. Ara. ";
Question de noobette, Titan BG et Titan Honor est-ce le même ?

J'ai toujours utilisé Titan honor, et même avec la nouvelle version màj 1.12 j'ai un sale bug qui fait que ça m'affiche un message d'erreur en plein milieu de l'écran à chaque fois que je prends de l'honneur.

En BG c'est vraiment pas gérable, mais je ne trouve pas la solution de mon problème , alors si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.

Ne connaissant pas Titan BG (si il est différent de Titan honor), quelqu'un peut me dire ce qu'il apporte ?
Ce que je recherche c'est le décompte d'honneur en temps réel, mais s'il a d'autres options ce serait sympa aussi, comme par exemple la carte tactique qui refuse de rester à l'écran à Alterac alors qu'elle ne pose pas de problème dans les autres BG, etc.

Merci
Non ce n'est pas la même chose même si certaines fonctions sont communes comme le décompte des morts.

Titan BG offre des timers sur les temps de capture, les morts, tués etc dans le bg en cours, les temps d'attente dans la barre titan.
et 2 3 trucs secondaires

Titan Honor + indique le % dans le grade, l'honneur estimée dans la journée ainsi que les VH VD.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés